Page 1 sur 1

Freebox Bloquée Etape 6

Posté : 09 août 2016, 17:18
par lesreymond
Bonjour,
Depuis ce midi ma Freebox est bloquée à l'etape 6.
Je l'ai rebootée, mais idem.
Dois-je faire quelquechose?

Cordialement,
Cedric

Re: Freebox Bloquée Etape 6

Posté : 10 août 2016, 12:50
par salmé
Bonjour lesreymond
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox Bloquée Etape 6

Posté : 29 août 2016, 21:09
par kreuv
Bonjour,

Je suis aussi bloque a l'etape 6 depuis cette apres midi vers 13h apres 1 reboot. Puis, j'ai reboote 3-4 fois. Je suis dans le 13, pres d'aix en provence. Mercu d'avance pour toute aide ou piste de solution. J'ai deja 1 ticket d'incident mais, bon, on verrs bien.

Re: Freebox Bloquée Etape 6

Posté : 30 août 2016, 10:08
par kreuv
Salut,

Mon problème est réglé. Tout est rentré dans l'ordre durant mon sommeil cette nuit :)

Re: Freebox Bloquée Etape 6

Posté : 30 août 2016, 18:10
par Papat
Bonjour ma freebox est également bloquée à l'étape 6 depuis le 29/08 au matin. Je suis dans le 59. Un ticket incident est ouvert mais ça commence à être long !! Plus d'Internet, plus de tph plus de tv !!! Si quelqu'un a une solution je suis preneur !!! Merci

Re: Freebox Bloquée Etape 6

Posté : 06 novembre 2016, 01:09
par Sabaah
Déjà 45mins que notre freebox est bloqué sur étape 6. On l'a débranché et rebranché plusieurs fois mais idem. Nous sommes dans le 93 je voudrai savoir si quelqu'un d'autre a le même problem que nous. C'est un problème technique avec Free ou c'est un problème avec notre box? Si quelqu'un peut nous aider merci.

Re: Freebox Bloquée Etape 6

Posté : 07 novembre 2016, 10:06
par salmé
Bonjour Sabaah
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci