Freebox Bloquée Etape 6

Authentification de la Freebox en cours
Répondre
lesreymond
Messages : 1
Enregistré le : 09 août 2016, 17:15

Freebox Bloquée Etape 6

Message par lesreymond » 09 août 2016, 17:18

Bonjour,
Depuis ce midi ma Freebox est bloquée à l'etape 6.
Je l'ai rebootée, mais idem.
Dois-je faire quelquechose?

Cordialement,
Cedric


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Freebox Bloquée Etape 6

Message par salmé » 10 août 2016, 12:50

Bonjour lesreymond
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

kreuv
Messages : 2
Enregistré le : 29 août 2016, 19:19

Re: Freebox Bloquée Etape 6

Message par kreuv » 29 août 2016, 21:09

Bonjour,

Je suis aussi bloque a l'etape 6 depuis cette apres midi vers 13h apres 1 reboot. Puis, j'ai reboote 3-4 fois. Je suis dans le 13, pres d'aix en provence. Mercu d'avance pour toute aide ou piste de solution. J'ai deja 1 ticket d'incident mais, bon, on verrs bien.

kreuv
Messages : 2
Enregistré le : 29 août 2016, 19:19

Re: Freebox Bloquée Etape 6

Message par kreuv » 30 août 2016, 10:08

Salut,

Mon problème est réglé. Tout est rentré dans l'ordre durant mon sommeil cette nuit :)

Papat
Messages : 1
Enregistré le : 30 août 2016, 18:00

Re: Freebox Bloquée Etape 6

Message par Papat » 30 août 2016, 18:10

Bonjour ma freebox est également bloquée à l'étape 6 depuis le 29/08 au matin. Je suis dans le 59. Un ticket incident est ouvert mais ça commence à être long !! Plus d'Internet, plus de tph plus de tv !!! Si quelqu'un a une solution je suis preneur !!! Merci


Sabaah
Messages : 1
Enregistré le : 06 novembre 2016, 00:55

Re: Freebox Bloquée Etape 6

Message par Sabaah » 06 novembre 2016, 01:09

Déjà 45mins que notre freebox est bloqué sur étape 6. On l'a débranché et rebranché plusieurs fois mais idem. Nous sommes dans le 93 je voudrai savoir si quelqu'un d'autre a le même problem que nous. C'est un problème technique avec Free ou c'est un problème avec notre box? Si quelqu'un peut nous aider merci.

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Freebox Bloquée Etape 6

Message par salmé » 07 novembre 2016, 10:06

Bonjour Sabaah
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités