Page 1 sur 1

Bloqué étape 6(département 92)

Posté : 14 juillet 2016, 09:26
par dgwen
Bonjour,
j'habite à Issy-les-Moulineaux, dans le 92, et je n'ai plus internet depuis cette nuit. En débranchant et rebranchant ma freebox, ca reste bloqué à l'etape 6. Est-ce que quelqu'un sait si c'est un probleme lié à Free qui rencontrerait des soucis en ce moment, ou si ca serait juste lié à ma ligne?
J'ai ouvert un ticket d'incident, mais je crains qu'avec un jour férié +un pont, rien ne soit fait...

Re: Bloqué étape 6(département 92)

Posté : 14 juillet 2016, 10:12
par Remissou1
Bonjour

J habite aussi Issy les moulineaux et j ai le même problème depuis cette nuit!
Bloqué à l'étape 6! Je suppose que du coup que c'est un problème qui vient de chez eux ou du réseau!

Si qq un de Free pouvait prendre en compte ma demande d intervention ou du moins répondre à mon message!

Cordialement

Re: Bloqué étape 6(département 92)

Posté : 14 juillet 2016, 10:19
par Zappa
Également à Issy, même problème que vous, je vais essayer de les joindre via le forum

Re: Bloqué étape 6(département 92)

Posté : 14 juillet 2016, 10:24
par salmé
dgwen a écrit :Bonjour,
j'habite à Issy-les-Moulineaux, dans le 92, et je n'ai plus internet depuis cette nuit. En débranchant et rebranchant ma freebox, ca reste bloqué à l'etape 6. Est-ce que quelqu'un sait si c'est un probleme lié à Free qui rencontrerait des soucis en ce moment, ou si ca serait juste lié à ma ligne?
J'ai ouvert un ticket d'incident, mais je crains qu'avec un jour férié +un pont, rien ne soit fait...
Bonjour dgwen
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué étape 6(département 92)

Posté : 14 juillet 2016, 10:25
par salmé
Remissou1 a écrit :Bonjour

J habite aussi Issy les moulineaux et j ai le même problème depuis cette nuit!
Bloqué à l'étape 6! Je suppose que du coup que c'est un problème qui vient de chez eux ou du réseau!

Si qq un de Free pouvait prendre en compte ma demande d intervention ou du moins répondre à mon message!

Cordialement
Bonjour Remissou1
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué étape 6(département 92)

Posté : 14 juillet 2016, 10:26
par salmé
Zappa a écrit :Également à Issy, même problème que vous, je vais essayer de les joindre via le forum
Bonjour Zappa
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué étape 6(département 92)

Posté : 14 juillet 2016, 10:30
par Zappa
c'est fait

Re: Bloqué étape 6(département 92)

Posté : 14 juillet 2016, 11:07
par DNo
Bonjour,
Je rencontre le même problème et suis également dans le 92.
Je me suis permis de vous envoyer un MP.
Merci d'avance pour votre aide.

Re: Bloqué étape 6(département 92)

Posté : 14 juillet 2016, 11:40
par sjdaraujo
Bonjour je suis actuellement bloquée à l' étape 6 la Freebox pouvez-vous m'aider s.v.p.
Je reside dans le 92.

Merci

Re: Bloqué étape 6(département 92)

Posté : 14 juillet 2016, 11:49
par DNo
http://www.free-reseau.fr/ile-de-france

Plusieurs DSLAM du 92 et du 78 sont passés injoignables cette nuit et ils ne sont pas de retour pour le moment.

Re: Bloqué étape 6(département 92)

Posté : 14 juillet 2016, 11:52
par tchaze
idem, habitant clamart, depuis cette uit, feebox bloquée en étape 6.

Re: Bloqué étape 6(département 92)

Posté : 14 juillet 2016, 11:54
par Julianvad
Bonjour

J'ai le même problème, je suis bloqué à l'étape d'authentification ( etape 6) depuis hier soir ... Je suis dans le 92 ...

Que dois-je faire svp ?

Re: Bloqué étape 6(département 92)

Posté : 14 juillet 2016, 12:56
par Treize
dgwen a écrit :Bonjour,
j'habite à Issy-les-Moulineaux, dans le 92, et je n'ai plus internet depuis cette nuit. En débranchant et rebranchant ma freebox, ca reste bloqué à l'etape 6. Est-ce que quelqu'un sait si c'est un probleme lié à Free qui rencontrerait des soucis en ce moment, ou si ca serait juste lié à ma ligne?
J'ai ouvert un ticket d'incident, mais je crains qu'avec un jour férié +un pont, rien ne soit fait...
Je suis également bloqué sur l'étape 6 depuis ce matin, constaté depuis 5:00, j'habite malakoff (92) :oops:

Re: Bloqué étape 6(département 92)

Posté : 14 juillet 2016, 13:08
par Macaron
Bloque depuis ce matin 1:00 j'habite Vaucresson 92. Faut qu'il fasse quelque chose et rapidement et puis en plus c'est un jour férié avec risque de pont. Moi s'il font rien je partirai de free :cry: :evil:

Re: Bloqué étape 6(département 92)

Posté : 14 juillet 2016, 18:25
par DNo
Les DSLAM sont de retour progressivement dans le 92 :
https://www.free-reseau.fr/ile-de-france

Re: Bloqué étape 6(département 92)

Posté : 14 juillet 2016, 21:02
par ssh06
Bonjour,

C'était bloqué à l'étape 6 pour moi aussi depuis hier soir , j'habite sevres
L'heure est revenu sur ma freebox par contre c'est bizarre mafreebox.freebox.fr n'est pas accessible et j'ai toujours pas le wifi qui apparait sur mon ordi.
J'ai débranché rebranché et ça a affiché toutes les étapes et m'affiche maintenant l'heure mais toujours pas d'internet
Est-ce que quelqu'un d'autre a ce type de problème ?

merci de votre aide

Re: Bloqué étape 6(département 92)

Posté : 15 juillet 2016, 11:20
par salmé
Bonjour ssh06
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué étape 6(département 92)

Posté : 17 juillet 2016, 00:34
par DNo
Encore en rade, au moins 30 DSLAM injoignables dans le 92 et le 78 :roll:
http://www.free-reseau.fr/ile-de-france

Re: Bloqué étape 6(département 92)

Posté : 17 juillet 2016, 10:31
par DNo
Le retour à la normale a eu lieu avant 6h00.

Re: Bloqué étape 6(département 92)

Posté : 18 juillet 2016, 15:46
par salmé
ssh06 a écrit :Bonjour,

C'était bloqué à l'étape 6 pour moi aussi depuis hier soir , j'habite sevres
L'heure est revenu sur ma freebox par contre c'est bizarre mafreebox.freebox.fr n'est pas accessible et j'ai toujours pas le wifi qui apparait sur mon ordi.
J'ai débranché rebranché et ça a affiché toutes les étapes et m'affiche maintenant l'heure mais toujours pas d'internet
Est-ce que quelqu'un d'autre a ce type de problème ?

merci de votre aide
Bonjour ssh06
Après avoir effectué un examen de votre ligne , je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité
freebox allumée depuis : 3 jours, 18 heures, 54 minutes
Il n'y a aucune nécessité de procéder à une signalisation
Nous restons à votre disposition en cas de besoin