Page 1 sur 1

Bloquée à l'étape 6

Posté : 17 mai 2016, 16:12
par Rhl77
Bonjour,
Ma freebox s'est arrêtée et est maintenant bloquée à l'étape 6.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?
Je vous remercie

Re: Bloquée à l'étape 6

Posté : 17 mai 2016, 16:13
par KoRn10
Pour moi c'est la même depuis une heure

Re: Bloquée à l'étape 6

Posté : 17 mai 2016, 16:18
par salmé
Rhl77 a écrit :Bonjour,
Ma freebox s'est arrêtée et est maintenant bloquée à l'étape 6.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?
Je vous remercie
Bonjour Rhl77
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloquée à l'étape 6

Posté : 17 mai 2016, 16:18
par salmé
KoRn10 a écrit :Pour moi c'est la même depuis une heure
Bonjour KoRn10
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloquée à l'étape 6

Posté : 19 mai 2016, 11:27
par salmé
Bonjour KoRn10
Après avoir effectué un examen de votre ligne , je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité
freebox allumée depuis : 1 jour, 18 heures, 31 minutes
Il n'y a aucune nécessité de procéder à une signalisation
Nous restons à votre disposition en cas de besoin

Re: Bloquée à l'étape 6

Posté : 19 mai 2016, 11:28
par salmé
salmé a écrit :
Rhl77 a écrit :Bonjour,
Ma freebox s'est arrêtée et est maintenant bloquée à l'étape 6.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?
Je vous remercie
Bonjour Rhl77
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour Rhl77
Après avoir effectué un examen de votre ligne , je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité
freebox allumée depuis : 1 jour, 19 heures, 14 minutes
Il n'y a aucune nécessité de procéder à une signalisation
Nous restons à votre disposition en cas de besoin