Page 1 sur 1

Bloqué à l'étape 6 après 3 mois de bon fonctionnement

Posté : 25 avril 2016, 12:49
par GOARNISsON
C'est comme cela depuis 3 heures. Le hard reboot de la freebox n'y fait rien ...
Merci de votre aide

Re: Bloqué à l'étape 6 après 3 mois de bon fonctionnement

Posté : 25 avril 2016, 17:49
par brunosamia
Salut moi aussi j'ai ce problème depuis ce matin un petit appelle à free apparemment il y a un problème dans le 78 si tu es dans ce même département le retour d'après free serra resolu ce soir si non ......

Re: Bloqué à l'étape 6 après 3 mois de bon fonctionnement

Posté : 25 avril 2016, 18:10
par Romain17
Pareil ici dans le 17 toujours pas d'amélioration ça commence a faire long....

Re: Bloqué à l'étape 6 après 3 mois de bon fonctionnement

Posté : 25 avril 2016, 20:10
par Razz
Je suis également dans le 17 et bloqué à l'étape 6..

Re: Bloqué à l'étape 6 après 3 mois de bon fonctionnement

Posté : 25 avril 2016, 21:02
par Blick
Moi aussi je suis dans le 78 près de Versailles, et ça ne marche pas, c'est très pénible! :oops: :evil:

Re: Bloqué à l'étape 6 après 3 mois de bon fonctionnement

Posté : 26 avril 2016, 07:25
par levarois
c'est facile a comprendre si le téléphone ne marche pas : ça vient de la ligne

Re: Bloqué à l'étape 6 après 3 mois de bon fonctionnement

Posté : 28 avril 2016, 11:03
par salmé
Bonjour
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué à l'étape 6 après 3 mois de bon fonctionnement

Posté : 26 mai 2016, 17:32
par Nld
Bonjour j'ai le meme probleme dans le 92. Malakoff

Re: Bloqué à l'étape 6 après 3 mois de bon fonctionnement

Posté : 26 mai 2016, 20:16
par Ninjanono
Idem 92 Montrouge

Re: Bloqué à l'étape 6 après 3 mois de bon fonctionnement

Posté : 27 mai 2016, 10:00
par salmé
Nld a écrit :Bonjour j'ai le meme probleme dans le 92. Malakoff
Bonjour Nld
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué à l'étape 6 après 3 mois de bon fonctionnement

Posté : 27 mai 2016, 10:01
par salmé
Ninjanono a écrit :Idem 92 Montrouge
Bonjour Ninjanono
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci