Page 1 sur 1

BloQué a l'etape 6

Posté : 26 novembre 2015, 00:35
par Normandy
26 novembre 2015 vers 0h15 plus d'accès a internet , redémarrage de la freebox et depuis elle reste bloqué sur l'étape 6 authentification de la freebox ;(

Re: BloQué a l'etape 6

Posté : 26 novembre 2015, 09:45
par salmé
Bonjour Normandy
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: BloQué a l'etape 6

Posté : 26 novembre 2015, 12:01
par tabatha89
Bonjour sur Moneteau 89 le même problème bloqué à l étape 6

Re: BloQué a l'etape 6

Posté : 26 novembre 2015, 12:05
par salmé
Bonjour tabatha89
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: BloQué a l'etape 6

Posté : 30 novembre 2015, 09:46
par salmé
Bonjour tabatha89
Après avoir effectué un examen de votre ligne , je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité
La ligne ne présente aucune dégradation de ses performances. Elle est donc opérationnelle.

Re: BloQué a l'etape 6

Posté : 03 décembre 2015, 01:34
par Yoann 60700
Bonjour problème étape 6 impossible de se connecter merci de m'aider d'urgence svp

Re: BloQué a l'etape 6

Posté : 03 décembre 2015, 09:29
par salmé
Bonjour Yoann 60700
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: BloQué a l'etape 6

Posté : 14 janvier 2016, 23:06
par fbrangeon
Bonsoir

Meme soucis chez moi, plus de télé en arrivant ce soir, trois redémarrages de l'ensemble et changement de prise d'alimentation de courant plus tard, Freebox bloquée sur Etape 6

C'est la troisième fois que cela nous arrive, cela commence à me chauffer largement

Re: BloQué a l'etape 6

Posté : 14 janvier 2016, 23:57
par mardigras
Bonjour problème étape 6 impossible de se connecter merci de m'aider d'urgence svp

Re: BloQué a l'etape 6

Posté : 15 janvier 2016, 12:41
par salmé
Bonjour fbrangeon
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: BloQué a l'etape 6

Posté : 15 janvier 2016, 12:43
par salmé
mardigras a écrit :Bonjour problème étape 6 impossible de se connecter merci de m'aider d'urgence svp
Bonjour mardigras
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: BloQué a l'etape 6

Posté : 01 février 2016, 22:34
par Pfchaigne
Bonjour, je suis également bloqué à l'étape 6 suite à un redémarrage de ma freebox.. que dois je faire?

Re: BloQué a l'etape 6

Posté : 04 février 2016, 13:45
par salmé
Bonjour Pfchaigne
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: BloQué a l'etape 6

Posté : 17 février 2016, 02:54
par atalanda@gmail.com
Bonjour, je suis également bloqué à l'étape 6. Malgré rebooter et vérification des connectiques, le boitier est devenu un peu bruillant, il gratté....
Comment faire. Je suis dans les Yvelines à Saint Germain en Laye.
Merci à vous
Alexandre

Re: BloQué a l'etape 6

Posté : 22 février 2016, 11:38
par salmé
Bonjour atalanda@gmail.com
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci