free bloquée sur étape 6
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Bonjour,
Depuis ce matin ma freebox rencontre le même problème d'authentification. Malgré de multiples reboot elle reste bloquée à l'étape 6 ( Cf. Authentification en cours......)
Le soucis viendrait il du serveur, ou bien de la box ? Quelle procédure suivre pour résoudre le problème ?
Merci bcp de votre aide !!
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Problème identique : étape 6 depuis hier soir malgré les reboots et hard reboots...
Toute aide est bienvenue !
Merci
Bonjour benutsbenuts a écrit :Bonjour,
Depuis ce matin ma freebox rencontre le même problème d'authentification. Malgré de multiples reboot elle reste bloquée à l'étape 6 ( Cf. Authentification en cours......)
Le soucis viendrait il du serveur, ou bien de la box ? Quelle procédure suivre pour résoudre le problème ?
Merci bcp de votre aide !!
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
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Bonjour LestoreyLestorey a écrit :Bonjour
Problème identique : étape 6 depuis hier soir malgré les reboots et hard reboots...
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Après avoir effectué un examen de votre ligne , je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité
La ligne ne présente aucune dégradation de ses performances. Elle est donc opérationnelle.
Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Merci de votre compréhension.
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Même problème depuis aujourd'hui 13h, bloqué à l'étape 6. J'ai absolument besoin d'internet pour travailler! Merci de me donner la démarche à suivre svp! (Salmé?)

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Problème : étape 6 depuis 1h malgré les reboots
Pouvez vous m'aider!
Merci
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Même problème ici
La freebox bloque a l'étape 6 malgré plusieurs redémarrages
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