free bloquée sur étape 6

Authentification de la Freebox en cours
  • Bonjour Anonglory
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Je rencontre le même problème.
    "Etape 6: Authentificaton de la Freebox en cours"
  • Idem bloqué en étape 6.
    NRA VIL30
    V5 ==> V6 Révolution le 14/12 à 15H37 sur kiala
    Kiala ==> Dépôt UPS le 17/01/ à 13H20
    Freebox expédiée:18/01/ à 14H30
    N° UPS:OUI
    Mail d'expédition:OUI 18/01/ à 17H15
    SMS:OUI le 21/01 à 21H
    V6 reçue:Le 25/01/ ;-)
  • Idem ici "Etape 6: Authentificaton de la Freebox en cours" sur NRO CHA69
  • Bonjour

    Depuis hier soir box bloqué a l'étape 6

    Cdt
  • Bonjour Dan
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Pareil pour moi, la freebox est bloqué sur l'étape 6 depuis hier soir vers 22h. Même après redémarrage, la freebox n'accroche pas l'authentification.
    Comme beaucoup d'entre nous, la ligne internet est devenu un outil de travail à part entière. Quelqu'un peut-il débloquer la situation ?

    @salmé, pouvez vous m'aider svp ?
  • Pareil pour moi bloqué à l'étape 6, pas accès à la WiFi ni au téléphone depuis se midi, en espérant que sa remarche quand je rentrerai que travail
  • Bonjour Rxt
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Pareil, bloqué étape 6 depuis cette nuit...
  • Bonjour rikikisifreddo
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Même soucis que les autres. Elle est bloquée depuis un moment sur cette même étape 6.
    J'ai eu des pertes de connexions les soirs depuis + d'une semaine et maintenant ca.
    Pensez vous pouvoir ce problème?
  • Bonjour letis
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci beaucoup. Je vous envoie ca.
  • Juste pour informer que ma connexion est revenue. Je ne sais pas si c'est grâce à vous, mais merci.
  • bonjour ayant le meme probleme, c est a dire ma freebox bloquée a l etape 6 depuis ce matin je me permet de vous contacter, pourriez vous m aider SVP ?
  • J'ai parlé trop vite.... voilà presque 2h que ça reprit...
  • Bonjour, depuis 20h00 environ la freebox rencontre un problème d'authentification. Malgré de multiples reboot elle reste bloquée à l'étape 6 (authentification en courS......)
    Merci de me dire à quoi cela est dû (réseau, box, serveur, pb. firmware) et comment y remédier
  • Bonjour, depuis ce matin (lendemain matin) , après une énième relance l 'étape 6 a été franchie avec succès et les fonctionnalités sont rétablies
    ......mais ce serait mieux de comprendre pourquoi ce dysfonctionnement intervient et comment le prevenir ou l'éviter.
    Merci de votre aide
  • Bonjour Cylaive
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 6 »