Freebox Bloquée Etape 6

Authentification de la Freebox en cours
  • Bonjour,
    Depuis ce midi ma Freebox est bloquée à l'etape 6.
    Je l'ai rebootée, mais idem.
    Dois-je faire quelquechose?

    Cordialement,
    Cedric
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Bonjour lesreymond
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis aussi bloque a l'etape 6 depuis cette apres midi vers 13h apres 1 reboot. Puis, j'ai reboote 3-4 fois. Je suis dans le 13, pres d'aix en provence. Mercu d'avance pour toute aide ou piste de solution. J'ai deja 1 ticket d'incident mais, bon, on verrs bien.
  • Salut,

    Mon problème est réglé. Tout est rentré dans l'ordre durant mon sommeil cette nuit :)
  • Bonjour ma freebox est également bloquée à l'étape 6 depuis le 29/08 au matin. Je suis dans le 59. Un ticket incident est ouvert mais ça commence à être long !! Plus d'Internet, plus de tph plus de tv !!! Si quelqu'un a une solution je suis preneur !!! Merci
  • Déjà 45mins que notre freebox est bloqué sur étape 6. On l'a débranché et rebranché plusieurs fois mais idem. Nous sommes dans le 93 je voudrai savoir si quelqu'un d'autre a le même problem que nous. C'est un problème technique avec Free ou c'est un problème avec notre box? Si quelqu'un peut nous aider merci.
  • Bonjour Sabaah
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

    Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 6 »