Etape 6

Authentification de la Freebox en cours
  • Bonjour,
    Comme beaucoup d'entres nous je suis en télé-travail, et tout d'un coup plus de connection internet.
    Je relance ma freebox delta et elle se bloque à l'étape 6 sans arrêt, avec un message qui apparait sur ma télévision " Association échec du téléchargement de la configuration".
    Je ne peux plus travailler, je suis bloqué, et free m'a ouvert un ticket d'incident sans que je puisse parler a quiconque.
    Lorsque j'essai d'appeler le 3244 ça raccroche car il y a déjà ce fameux ticket d'incident d'ouvert.
    J'ai été voir sur free-reseau.fr et le répartiteur lit75 dans le 6eme arrondissement de Paris déconne, il est rouge. J'habite dans le 7eme mais juste à coté de ce fameux répartiteur.
    Je ne sais pas quoi faire et je dois travailler, donc si quelqu'un peut m'aider ce serait super.
    Je vous remercie et bonne fin de journée à vous tous.
    Tituspullo
  • Ben si il y a un problème au niveau du NRO/DSLAM dont tu dépends, ta connexion va aussi dépendre de la résolution de ce problème à cet endroit.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 6 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison