Page 1 sur 1

Bloque Etape 4 Freebox Revolution

Posté : 09 novembre 2015, 15:07
par ArthurD
Bonjour,
Je suis bloqué à l'étape 4 sur ma Freebox Revolution depuis la création de ma ligne. Un ticket d'incident a été ouvert vendredi 6/11.
Réponse, aucune anomalie détectée.
Je sais que ça peut prendre du temps mais pour mon emploi j'ai réellement besoin d'une freebox active. Et mon forfait 3G commence à prendre un coup.
Pourriez-vous m'aider, et débloquer tout ça au plus vite?
Cdt,
Arthur

PS : quand je redémarre en mode secours, ça va jusqu'à l'étape 6 et ça bloque.

Re: Bloque Etape 4 Freebox Revolution

Posté : 09 novembre 2015, 16:46
par salmé
Bonjour ArthurD
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloque Etape 4 Freebox Revolution

Posté : 09 novembre 2015, 18:06
par ArthurD
Merci de cette prise en charge. Je vous ai envoyé un MP
Cdt

Re: Bloque Etape 4 Freebox Revolution

Posté : 10 novembre 2015, 13:46
par ArthurD
Bonjour Salmé,

Des nouvelles?

Cdt,
Arthur

Re: Bloque Etape 4 Freebox Revolution

Posté : 12 novembre 2015, 13:47
par sonia732114
Bonjour j ai fait une ouverture chez free le 10 octobre reçu ma free aujourd'hui et tjrs bloquer à l étape 4 sa commence à être long. Vue le temps d attente des autres sa fait peur resiliation en vue je pense free disait de 6 à 15 jours

Re: Bloque Etape 4 Freebox Revolution

Posté : 12 novembre 2015, 13:49
par salmé
Bonjour sonia732114
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci