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Désynchronisation, ça se dégrade...

Posté : 05 novembre 2015, 21:20
par ktimini
Depuis le mois de mars, je subis des désynchronisation en vdsl.

Je m'étais fait une raison et je tournais en adsl et à chaque mise à jour du serveur, je retentais ma chance en repassant en vdsl... sans succès hélas mais là, gros problème, même l'adsl se désynchronise à gogo. J'ai déplacé mas box histoire de voir si ça venait des interférences mais que nenni, toujours le même problème. J'ai réinitialisé en mode usine et miracle, ça a fonctionné, enfin pas trop longtemps, une demi journée de répits, c'est tout et là, c'est reparti, ça se désynchronise régulièrement en adsl, je suis dépité, je ne sais plus quoi faire :/

Re: Désynchronisation, ça se dégrade...

Posté : 06 novembre 2015, 09:52
par salmé
Bonjour ktimini
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Désynchronisation, ça se dégrade...

Posté : 08 novembre 2015, 14:40
par ktimini
Après un redémarrage en mode usine, j'y ai cru, presque 24 heures sans problème mais voilà, c'était qu'un doux rêve, le calvaire recommence.

Re: Désynchronisation, ça se dégrade...

Posté : 08 novembre 2015, 17:28
par ktimini
Allez, une autre petite capture afin de pleurer encore un peu plus sur mon sort...

Re: Désynchronisation, ça se dégrade...

Posté : 11 novembre 2015, 18:26
par ktimini
Ticket d'incident ouvert ce jour, on a constaté mes coupures et on me dit que c'est pas normal... Je confirme, ça doit pas être normal.

Re: Désynchronisation, ça se dégrade...

Posté : 20 novembre 2015, 22:56
par ktimini
J'y ai cru, deux jours sans désynchro mais non en fait, ça a recommencé, du coup mise à jour et c'est reparti sans aucune nouvelle de mon ticket d'incident au bout de bientôt 10 jours.

Pas très sérieux tout ça.

Re: Désynchronisation, ça se dégrade...

Posté : 23 novembre 2015, 09:41
par salmé
Bonjour ktimini
Nous vous informons que les vérifications sont en cours, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que ces dernières aboutissent
Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Merci de votre compréhension.