Besoin d'aide
Posté : 05 novembre 2015, 15:21
30/10/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
30/10/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
05/11/2015 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Petite information qui vient de tombé, mais ne sait nullement a ce qu'elle correspond.
Donc si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliqué.
Merci
30/10/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
05/11/2015 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Petite information qui vient de tombé, mais ne sait nullement a ce qu'elle correspond.
Donc si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliqué.
Merci