Page 1 sur 1

Besoin d'aide

Posté : 05 novembre 2015, 15:21
par Tornade
30/10/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
30/10/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
05/11/2015 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

Petite information qui vient de tombé, mais ne sait nullement a ce qu'elle correspond.
Donc si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliqué.

Merci

Re: Besoin d'aide

Posté : 05 novembre 2015, 15:46
par salmé
Bonjour Tornade
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Besoin d'aide

Posté : 05 novembre 2015, 15:55
par Tornade
MP envoyé

Merci

Re: Besoin d'aide

Posté : 06 novembre 2015, 12:26
par Tornade
Petit Up

Re: Besoin d'aide

Posté : 06 novembre 2015, 20:36
par Tornade
Tout est rentré dans l'ordre a clôturé