Page 1 sur 1

étape 3 et plus d'internet

Posté : 29 octobre 2015, 11:23
par Slydebine
Bonjour,

Je suis en train de changer de fournisseur internet je passer de chez SFR à free, j'ai passé commande le 23 octobre et depuis tout se passe bien. j'ai donc une connection active à la maison via SFR.

Seul problème, sur le suivie de commande je suis à l'etape 3 depuis lundi "Votre inscription a été validée par France Télécom" et depuis hier soir je n'est plus internet à la maison.

Je voulais savoir si ça viens viens de free (raccordement ou cour) ou si c'est SFR.

Merci d'avance de vote réponse

cordialement

Re: étape 3 et plus d'internet

Posté : 29 octobre 2015, 12:59
par salmé
Bonjour Slydebine
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: étape 3 et plus d'internet

Posté : 29 octobre 2015, 13:15
par Slydebine
Bonjour et merci,

MP envoyé

Re: étape 3 et plus d'internet

Posté : 29 octobre 2015, 21:12
par Slydebine
du coup, avez-vous des informations à me communiquer?

Re: étape 3 et plus d'internet

Posté : 29 octobre 2015, 21:17
par Nirka
T'as de la chance d'arriver à l'étape 3, moi je suis bloquée à la 2... Je dois recevoir des appels importants et je suis coupée depuis déjà 3 jours. Je paye également mon abonnement Netflix que je ne peux pas utiliser... Je vois que la coupure dure 1 à 2 mois pour certains, ça me fait peur de lire ça!

Re: étape 3 et plus d'internet

Posté : 29 octobre 2015, 21:31
par Slydebine
Effectivement je comprends que cela face peur... moi j'ai d'autant plus peur que je travail de chez moi et qu'internet est un outil indispensable pour moi. Pour ça que je prends les devants histoire de savoir si je vais galérer longtemps ou pas pour trouver une solution provisoire

Courage l'ami

Re: étape 3 et plus d'internet

Posté : 02 novembre 2015, 09:48
par salmé
Bonjour Slydebine
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: étape 3 et plus d'internet

Posté : 02 novembre 2015, 14:11
par Slydebine
salmé a écrit :Bonjour Slydebine
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour Salmé,

Je vous ai déjà envoyé les infos le 29 octobre par MP mais du coup je viens de le refaire

Merci d'avance de me dire ce qu'il en est de l'évolution de ma ligne

Au plaisir de vous lire

Re: étape 3 et plus d'internet

Posté : 03 novembre 2015, 22:38
par Slydebine
Bonjour,

Ne vous prenez pas la tete j'ai eu toutes les infos d'un coup aujourd’hui... sfr qui me prévient que ma ligne à été coupé plus free qui me dit que ma ligne est raccordée...

du coup c'est tout bon

merci

Re: étape 3 et plus d'internet

Posté : 04 novembre 2015, 12:01
par salmé
Slydebine a écrit :
salmé a écrit :Bonjour Slydebine
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour Salmé,

Je vous ai déjà envoyé les infos le 29 octobre par MP mais du coup je viens de le refaire

Merci d'avance de me dire ce qu'il en est de l'évolution de ma ligne

Au plaisir de vous lire
Bonjour Slydebine
Nous vous informons que votre ligne est désormais câblée
La freebox est en préparation d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le colis soit pris en charge par le transporteur
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.