Bloqué étape 2 depuis le 13/8/2015
Posté : 29 octobre 2015, 09:51
Bonjour,
J'ouvre un nouveau sujet, qui ne l'est pas tant que ça au vu du nombre de freenautes concernés ici.
Tout comme scottish5027, je suis bloqué sur étape deux depuis le 13/08/2015 suite à un orage. Pourtant j'avais débranché la box pendant cet orage, mais malgré cela au rebranchement le lendemain plus rien blocage étape 2.
Appel assistance, renvoi d'une freebox, rapidement ,rien a redire, mais essai avec nouvelle box, toujours blocage étape 2.
13/8/2015
Ouverture ticket incident
Suite à cela, nombreux contacts pour demande de disponibilités en vu de la venu d'un technicien, gestion catastrophique a ce niveau.
Les techniciens ne viennent pas après 16 heure nous dit on une première fois, pratique quand on travaille.
Du coup étant commercial, je dis être dispo tout le temps. Ok, la on me dit que de toute façon je serai prévenu 24 à 48 heures à l'avance.
Très bien.
Appel de free un matin, un technicien sera chez moi le jour même entre 14 H et 16 H......j'explique etre à plus d'une heure de route de mon domicile, que sont devenus les 24/48 heures d'information? Là on me dit que le technicien peut venir entre 16 h et 18 H.......de mieux en mieux.
18/09/2015
Le technicien vient et constate un défaut sur le réseau.
06/10/2015
Message de free:
La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Depuis plus rien, malgré des appels à l'assistance toutes les semaines.
Mais le top c'est mon voisin retraité qui vient me voir il y a deux jours, qui habite à 50 m de chez moi, me dit être chez free depuis le mois de juin et être en panne depuis le 13/08/2015 et attendre la visite de FT d'ici peu. Je ne savais pas qu'il avait internet.
FT venu chez lui le 28/10/2015 et il est dépanné....ils lui ont évoqué mon cas et le technicien lui a rétorqué que chez moi c'est pas un problème de ligne mais de réseau
Nous en avons assez, mon épouse a téléphoné hier chez free pour évoquer cette situation hallucinante.
Nous ne savons plus comment faire...
Partir au vu de ce que relate LEP en date d'hier et qui m'éclaire sur ce que le technicien de FT a dit à mon voisin à mon sujet.
Si il y une plainte commune je suis partant, j'avais déjà entamé les démarches pour saisir le médiateur et commencé à rassembler toutes les pièces qui prouvent nos contacts auprès de l'assistance depuis le 13/08/2015.
A bon entendeur
Merci
J'ouvre un nouveau sujet, qui ne l'est pas tant que ça au vu du nombre de freenautes concernés ici.
Tout comme scottish5027, je suis bloqué sur étape deux depuis le 13/08/2015 suite à un orage. Pourtant j'avais débranché la box pendant cet orage, mais malgré cela au rebranchement le lendemain plus rien blocage étape 2.
Appel assistance, renvoi d'une freebox, rapidement ,rien a redire, mais essai avec nouvelle box, toujours blocage étape 2.
13/8/2015
Ouverture ticket incident
Suite à cela, nombreux contacts pour demande de disponibilités en vu de la venu d'un technicien, gestion catastrophique a ce niveau.
Les techniciens ne viennent pas après 16 heure nous dit on une première fois, pratique quand on travaille.
Du coup étant commercial, je dis être dispo tout le temps. Ok, la on me dit que de toute façon je serai prévenu 24 à 48 heures à l'avance.
Très bien.
Appel de free un matin, un technicien sera chez moi le jour même entre 14 H et 16 H......j'explique etre à plus d'une heure de route de mon domicile, que sont devenus les 24/48 heures d'information? Là on me dit que le technicien peut venir entre 16 h et 18 H.......de mieux en mieux.
18/09/2015
Le technicien vient et constate un défaut sur le réseau.
06/10/2015
Message de free:
La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Depuis plus rien, malgré des appels à l'assistance toutes les semaines.
Mais le top c'est mon voisin retraité qui vient me voir il y a deux jours, qui habite à 50 m de chez moi, me dit être chez free depuis le mois de juin et être en panne depuis le 13/08/2015 et attendre la visite de FT d'ici peu. Je ne savais pas qu'il avait internet.
FT venu chez lui le 28/10/2015 et il est dépanné....ils lui ont évoqué mon cas et le technicien lui a rétorqué que chez moi c'est pas un problème de ligne mais de réseau
Nous en avons assez, mon épouse a téléphoné hier chez free pour évoquer cette situation hallucinante.
Nous ne savons plus comment faire...
Partir au vu de ce que relate LEP en date d'hier et qui m'éclaire sur ce que le technicien de FT a dit à mon voisin à mon sujet.
Si il y une plainte commune je suis partant, j'avais déjà entamé les démarches pour saisir le médiateur et commencé à rassembler toutes les pièces qui prouvent nos contacts auprès de l'assistance depuis le 13/08/2015.
A bon entendeur
Merci