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Freebox bloqué à l'étape 2 depuis le 19/10

Posté : 23 octobre 2015, 20:35
par runmygeek
Bonjour tout allait bien depuis 3 ans, et depuis lundi notre freebox est bloquée à l'étape 2.
Un ticket a été ouvert, un technicien doit passer le 3 novembre, c'est vraiment ultra long. On se sert de notre freebox pour du télétravail et on est très pénalisé par la situation.
Je suis vraiment étonné des délais d'interventions....
D'autant plus que je pense que le problème vient d'un écrasement de ligne, une nouvelle maison vient d'être finit dans mon lotissement et nous étions la dernière avant elle.
Bref je sens la grosse partie de ping-pong entre France Télécom et Free.
free fait des réductions pour rupture de service j'espère ?

Bref je ne sais pas trop quoi faire pour accélérer les choses.
Merci

Re: Freebox bloqué à l'étape 2 depuis le 19/10

Posté : 26 octobre 2015, 09:55
par salmé
Bonjour runmygeek
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox bloqué à l'étape 2 depuis le 19/10

Posté : 26 octobre 2015, 20:33
par Yanos
Bonsoir, j'ai le même symptôme, freebox v6 bloquée sur étape 2 d'un coup depuis dimanche.
J'ai ouvert un ticket chez free et j'ai un rdv le technicien le 3 novembre ce qui me parait loin en plus je ne peux pas me rendre disponible ce jour donc ça va repousser. Y-a-t-il un moyen de savoir si ça vient de la freebox ou bien de l'extérieur ?

Re: Freebox bloqué à l'étape 2 depuis le 19/10

Posté : 27 octobre 2015, 10:16
par salmé
Bonjour Yanos
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox bloqué à l'étape 2 depuis le 19/10

Posté : 27 octobre 2015, 12:11
par Yanos
Mp envoyé,

merci

Re: Freebox bloqué à l'étape 2 depuis le 19/10

Posté : 03 novembre 2015, 12:57
par salmé
Bonjour Yanos
Nous vous informons que votre colis est disponible au point relais , nous vous prions de bien vouloir le retirer,
Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Merci de votre compréhension.