Freebox bloqué à l'étape 2 depuis le 19/10
Posté : 23 octobre 2015, 20:35
Bonjour tout allait bien depuis 3 ans, et depuis lundi notre freebox est bloquée à l'étape 2.
Un ticket a été ouvert, un technicien doit passer le 3 novembre, c'est vraiment ultra long. On se sert de notre freebox pour du télétravail et on est très pénalisé par la situation.
Je suis vraiment étonné des délais d'interventions....
D'autant plus que je pense que le problème vient d'un écrasement de ligne, une nouvelle maison vient d'être finit dans mon lotissement et nous étions la dernière avant elle.
Bref je sens la grosse partie de ping-pong entre France Télécom et Free.
free fait des réductions pour rupture de service j'espère ?
Bref je ne sais pas trop quoi faire pour accélérer les choses.
Merci
Un ticket a été ouvert, un technicien doit passer le 3 novembre, c'est vraiment ultra long. On se sert de notre freebox pour du télétravail et on est très pénalisé par la situation.
Je suis vraiment étonné des délais d'interventions....
D'autant plus que je pense que le problème vient d'un écrasement de ligne, une nouvelle maison vient d'être finit dans mon lotissement et nous étions la dernière avant elle.
Bref je sens la grosse partie de ping-pong entre France Télécom et Free.
free fait des réductions pour rupture de service j'espère ?
Bref je ne sais pas trop quoi faire pour accélérer les choses.
Merci