Page 1 sur 1

Freebox bloquée à l'étape 4.

Posté : 22 octobre 2015, 12:36
par Midane
Bonjour, j'ai reçu ma Freebox il y a 2 jours et depuis elle reste bloquée à l'étape 4. J'ai lu partout sur des forums qu'apparemment Free serait très long sur la résolution de ce problème.
J'aimerais donc savoir si il était possible d'envoyer par Mp toutes mes infos afin que vous puissiez vérifier l'état exact de ma ligne ?

Cordialement.

Re: Freebox bloquée à l'étape 4.

Posté : 22 octobre 2015, 12:58
par salmé
Bonjour Midane
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox bloquée à l'étape 4.

Posté : 22 octobre 2015, 13:18
par Midane
Coordonnées envoyées.
Merci de votre rapidité :)