Désynchronisation depuis le 30 juin 2015
Posté : 21 octobre 2015, 00:03
Bonjour,
Après plusieurs lectures, je suis confronté au même problème : désynchronisation depuis la panne électrique du Grand Ouest le 30/06/2015.
Depuis ma freebox Révolution n'a pas fonctionné correctement, plusieurs tickets ont été ouverts puis refermés
J'ai la freebox Révolution depuis janvier 2011 et cela fait 4 mois qu'elle se désynchronise plusieurs fois par jour ou par semaine.
En août, on m'avait promis la visite d'un technicien, je n'ai vu personne.
L'ouverture d'incident via l'appli Free Assistance donne l'impression que l'on s'occupe de moi, j'ai toujours les mêmes pb.
Plusieurs tickets ont été ouverts puis fermés.
Par chance je suis proche du NRA :
NRA : VGN44
Longueur : 460 mètres
Affaiblissement : 6 dB
J'ai modifié les modes de la box : rien n'y fait, toujours de pb de désynchronisation.
Je travaille à mon domicile et c'est très pénible, si ça continue ainsi je vais me résoudre à passer à la concurrence même si ça me met les boules !
J'ai un modem de secours Adsl2+, que je branche lorsque je suis coincé, mais je ne peux profiter de la vidéo et du débit VDSL2 alors que je paie le prix.
Si vous avez une réponse ou une solution, je suis preneur.
@suivre ...
Après plusieurs lectures, je suis confronté au même problème : désynchronisation depuis la panne électrique du Grand Ouest le 30/06/2015.
Depuis ma freebox Révolution n'a pas fonctionné correctement, plusieurs tickets ont été ouverts puis refermés
J'ai la freebox Révolution depuis janvier 2011 et cela fait 4 mois qu'elle se désynchronise plusieurs fois par jour ou par semaine.
En août, on m'avait promis la visite d'un technicien, je n'ai vu personne.
L'ouverture d'incident via l'appli Free Assistance donne l'impression que l'on s'occupe de moi, j'ai toujours les mêmes pb.
Plusieurs tickets ont été ouverts puis fermés.
Par chance je suis proche du NRA :
NRA : VGN44
Longueur : 460 mètres
Affaiblissement : 6 dB
J'ai modifié les modes de la box : rien n'y fait, toujours de pb de désynchronisation.
Je travaille à mon domicile et c'est très pénible, si ça continue ainsi je vais me résoudre à passer à la concurrence même si ça me met les boules !
J'ai un modem de secours Adsl2+, que je branche lorsque je suis coincé, mais je ne peux profiter de la vidéo et du débit VDSL2 alors que je paie le prix.
Si vous avez une réponse ou une solution, je suis preneur.
@suivre ...