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Bloquée à l'étape 2

Posté : 19 octobre 2015, 14:31
par misup
Bonjour, ma box s'est bloquée sans raison apparente (pas d'orage) a l'étape 2, ce depuis le 09/10/2015. L'assistance de free a été alertée et a abouti à cette conclusion: La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier "
Depuis le 09/10 je n'ai donc plus accès à internet ni téléphone bien sûr. Je m'inquiète de la lenteur de réaction de free chez qui je suis abonnée depuis de nombreuses années. Je suis conscient de n'être pas seul dans ce cas, mais quand même.... cela fait maintenant 10 jours!!
J'ai tenté sans succès toutes les manipulations de lancement préconisées, mon player est relié par câble Ethernet donc il ne s'agit pas d'un problème de free plug. Je suis preneur de toute tentative de sauvetage!!! Merci d'avance à vous.
Je me demande quel opérateur faut il choisir pour obtenir un service correct.

Re: Bloquée à l'étape 2

Posté : 19 octobre 2015, 16:14
par salmé
Bonjour misup
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloquée à l'étape 2

Posté : 20 octobre 2015, 08:23
par misup
Bonjour, les infos ont été transmises hier par MP
Bonne journée

Re: Bloquée à l'étape 2

Posté : 17 novembre 2015, 16:40
par misup
Je suis toujours bloqué bien qu'un agent de FREE m'ait appelé pour me dire que la panne sera réparée très vite!!! Je crains d'avoir été oublié car depuis le 09 octobre le temps est long. Inadmissible de la part de FREE!! Je pense que je vais être cointraint de passer chez un autre fournisseur. Tant pis mais FREE semble se moquer du monde et n'a qu'une réponse à mes appels: "attendez..."

Re: Bloquée à l'étape 2

Posté : 17 novembre 2015, 19:57
par Nirka
Tu n'as pas encore changé lol

Re: Bloquée à l'étape 2

Posté : 18 novembre 2015, 15:21
par salmé
misup a écrit :Je suis toujours bloqué bien qu'un agent de FREE m'ait appelé pour me dire que la panne sera réparée très vite!!! Je crains d'avoir été oublié car depuis le 09 octobre le temps est long. Inadmissible de la part de FREE!! Je pense que je vais être cointraint de passer chez un autre fournisseur. Tant pis mais FREE semble se moquer du monde et n'a qu'une réponse à mes appels: "attendez..."
Nous vous confirmons que le traitement de votre anomalie est en cours, un test de position a été effectué à nouveau, encore une
fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.

Re: Bloquée à l'étape 2

Posté : 20 novembre 2015, 17:10
par misup
Connexion rétablie ce matin après 6 semaines de panne!!!!

Re: Bloquée à l'étape 2

Posté : 20 novembre 2015, 17:35
par salmé
Bonjour misup
Nous avons tenté de vous joindre par téléphone en date du 20/11/2015 12:14 sans succès.
veuillez tester la ligne les 2 prochains jours et nous faire un retour le lundi par rapport au fonctionnement de votre ligne

Re: Bloquée à l'étape 2

Posté : 20 novembre 2015, 18:10
par misup
OK free m'a envoyé un message disant qu'il devait rappeler a partir de 17 heures. Il est 18h09 pas d'appel pour le moment
cordialement

Re: Bloquée à l'étape 2

Posté : 21 novembre 2015, 08:29
par misup
A 18h30 appel de free, la box est mise sous surveillance pendant 72 heures afin de vérifier son fonctionnement. Je croise les doigts. Bonne journée

Re: Bloquée à l'étape 2

Posté : 23 novembre 2015, 11:18
par salmé
Bonjour misup
Nous vous informons que des actions correctives sont en cours, nous vous invitons à patienter le temps que la ligne soit totalement rétablie
Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise.