Page 1 sur 1

Bloquée à l'étape 2

Posté : 19 octobre 2015, 14:30
par misup
Bonjour, ma box s'est bloquée sans raison apparente (pas d'orage) a l'étape 2, ce depuis le 09/10/2015. L'assistance de free a été alertée et a abouti à cette conclusion: La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier "
Depuis le 09/10 je n'ai donc plus accès à internet ni téléphone bien sûr. Je m'inquiète de la lenteur de réaction de free chez qui je suis abonnée depuis de nombreuses années. Je suis conscient de n'être pas seul dans ce cas, mais quand même.... cela fait maintenant 10 jours!!
J'ai tenté sans succès toutes les manipulations de lancement préconisées, mon player est relié par câble Ethernet donc il ne s'agit pas d'un problème de free plug. Je suis preneur de toute tentative de sauvetage!!! Merci d'avance à vous.
Je me demande quel opérateur faut il choisir pour obtenir un service correct.

Re: Bloquée à l'étape 2

Posté : 20 octobre 2015, 16:09
par salmé
Bonjour misup
Nous vous informons qu'un test de position a été effectué sur votre ligne , cette intervention va permettre d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnement correctement.
Nous vous prions de bien vouloir patienter que les investigations aboutissent
Nous vous remercions de votre compréhension et sommes à votre entière disposition.

Re: Bloquée à l'étape 2

Posté : 20 octobre 2015, 17:44
par misup
Bonjour, pourrais je connaître le délais nécessaire à la réparation de ma connexion? Merci

Re: Bloquée à l'étape 2

Posté : 21 octobre 2015, 09:53
par salmé
Bonjour misup
Une demande de vérification de la carte au DSLAM a été demandée, merci de bien vouloir patienter le temps que les vérifications aboutissent,
Nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et vous remercions de votre patience.

Re: Bloquée à l'étape 2

Posté : 25 octobre 2015, 15:00
par misup
Bonjour, les remerciements concernant ma patience ne vont pas faire avancer les choses. De nombreux fereenautes sont en attente de régularisation de leur connexion internet. A l'équipe free représentée par Salmé, que diriez vous si, votre voiture en panne, le garagiste vous laissait dans l'ignorance totale et vous disait simplement: attendez!!! Ne seriez vous pas décidé à changer de voiture ET de garagiste???