Problème livraison Freebox Révolution Server (remplacement)
Posté : 12 octobre 2015, 12:07
Après avoir contact l'assistance Free qui a vérifié que la box Server était en panne, j'ai reçu le 4 octobre 2015 l'email de confirmation d'envoi sous 2 à 3 jours ouvrés et la référence du point accueil de retrait.
A ce jour, le 12 octobre, je n'ai reçu aucun SMS ou email m'indiquant la prise en charge du colis par un trasporteur et donc l'imminence de la livraison.
Je suis privé d'internet et donc aussi de TV.
J'ai essayé d'avoir des informations auprès du SAV Free, mais impossible d'avoir une réponse...
Cette situation m'est très préjudiciable. Que faire ? Commander une Mini 4K pour me dépanner ?
Merci.
A ce jour, le 12 octobre, je n'ai reçu aucun SMS ou email m'indiquant la prise en charge du colis par un trasporteur et donc l'imminence de la livraison.
Je suis privé d'internet et donc aussi de TV.
J'ai essayé d'avoir des informations auprès du SAV Free, mais impossible d'avoir une réponse...
Cette situation m'est très préjudiciable. Que faire ? Commander une Mini 4K pour me dépanner ?
Merci.