freebox V6 fibre bloquer à l'étape 2
Posté : 08 octobre 2015, 18:40
Bonsoir
Free me contacte début Aout 2015 pour l'installation de la prise PTO dans mon appartement Paris 13 ème, fin Aout, je reçois le cable optique et la jarretière pour le raccordement avec la box mais la synchro est bloqué à l'étape 2.
Le 10 septembre 2015 ouverture du ticket d'incident, le 22 Septembre 2015 intervention d'un technicien Free aucun problème entre le NRO est l'armoire au sous sol de l'immeuble mais résultat, le problème est en mutualisation au niveau verticalité avec Numericable qui a installé la fibre dans mon immeuble donc pas de signale et pas de signal laser non plus via le menu de la freebox, après des dizaines d'appels au service fibre de Free, toujours aucune réponse ou rendez vous avec technicien de Numéricable pour réparer la fibre au niveau verticalité. il faut donc attendre mais quel recours si le problème persiste encore ?
Free me contacte début Aout 2015 pour l'installation de la prise PTO dans mon appartement Paris 13 ème, fin Aout, je reçois le cable optique et la jarretière pour le raccordement avec la box mais la synchro est bloqué à l'étape 2.
Le 10 septembre 2015 ouverture du ticket d'incident, le 22 Septembre 2015 intervention d'un technicien Free aucun problème entre le NRO est l'armoire au sous sol de l'immeuble mais résultat, le problème est en mutualisation au niveau verticalité avec Numericable qui a installé la fibre dans mon immeuble donc pas de signale et pas de signal laser non plus via le menu de la freebox, après des dizaines d'appels au service fibre de Free, toujours aucune réponse ou rendez vous avec technicien de Numéricable pour réparer la fibre au niveau verticalité. il faut donc attendre mais quel recours si le problème persiste encore ?