[Information] Freebox bloqué étape 2 Ouverture ticket gamot
Posté : 02 octobre 2015, 20:37
bonjour,
Depuis lundi, ma Freebox server bloque sur l'étape 2.
Après un test de position des équipements de Free qui n'ont décelé aucun problème, Un technicien itinérant est venu a mon domicile ce matin
pour contrôler mon installation.
Comme je n'étais pas sur place, (mon pére était présent) Le technicien a dit que le problème venait d'un souci de la boucle locale
- pas de signal a ma prise téléphonique
- pas de signal sur le boitier externe.
Il a avertit mon père qu'il ouvrait un Ticket GAMOT auprès de France Télécom pour résoudre le probléme.
J'ai Quelques questions n'ayant jamais eu de problèmes avant.
Est-ce le technicien qui ouvre le Ticket Gamot ?
A t-il était ouvert ? ( je ne vois rien dans mon suivi de ticket d'incident.
Sous combien de temps contractuel France Télécom doit résoudre le probléme de connexion ?
France Télécom a t-il besoin de ma présence a domicile pour vérifier l'installation ?
Excusez moi ma méconnaissance mais j'ai Free depuis trés longtemps et c'est la premiere fois que j'ai à déplorer ce type d'incident.
Depuis lundi, ma Freebox server bloque sur l'étape 2.
Après un test de position des équipements de Free qui n'ont décelé aucun problème, Un technicien itinérant est venu a mon domicile ce matin
pour contrôler mon installation.
Comme je n'étais pas sur place, (mon pére était présent) Le technicien a dit que le problème venait d'un souci de la boucle locale
- pas de signal a ma prise téléphonique
- pas de signal sur le boitier externe.
Il a avertit mon père qu'il ouvrait un Ticket GAMOT auprès de France Télécom pour résoudre le probléme.
J'ai Quelques questions n'ayant jamais eu de problèmes avant.
Est-ce le technicien qui ouvre le Ticket Gamot ?
A t-il était ouvert ? ( je ne vois rien dans mon suivi de ticket d'incident.
Sous combien de temps contractuel France Télécom doit résoudre le probléme de connexion ?
France Télécom a t-il besoin de ma présence a domicile pour vérifier l'installation ?
Excusez moi ma méconnaissance mais j'ai Free depuis trés longtemps et c'est la premiere fois que j'ai à déplorer ce type d'incident.