Page 1 sur 1

blocage étape 6

Posté : 01 octobre 2015, 14:06
par lacassagne
Bonjour
Depuis quelques heures la Freebox révolution reste bloquée à l'étape 6.
j'ai redémarré plusieurs fois dont une fois en coupant l'alimentation.
Toujours le même résultat alors que les fois précédentes cela avait fonctionné.
( 2 ou 3 fois en 1 ans ).
Une solution ?
Merci

Re: blocage étape 6

Posté : 01 octobre 2015, 14:17
par Borrachito
Je pense qu on est plusieurs a avoir le même souci à l heure actuelle, je constate que mes voisins n ont pas non plus internet, esperons que ca se rétablisse vite sans internet on devient fou lol

Re: blocage étape 6

Posté : 01 octobre 2015, 16:57
par salmé
lacassagne a écrit :Bonjour
Depuis quelques heures la Freebox révolution reste bloquée à l'étape 6.
j'ai redémarré plusieurs fois dont une fois en coupant l'alimentation.
Toujours le même résultat alors que les fois précédentes cela avait fonctionné.
( 2 ou 3 fois en 1 ans ).
Une solution ?
Merci
Bonjour lacassagne
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: blocage étape 6

Posté : 01 octobre 2015, 16:57
par salmé
Borrachito a écrit :Je pense qu on est plusieurs a avoir le même souci à l heure actuelle, je constate que mes voisins n ont pas non plus internet, esperons que ca se rétablisse vite sans internet on devient fou lol
Bonjour Borrachito
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: blocage étape 6

Posté : 01 octobre 2015, 18:53
par lacassagne
Bonsoir
je vous envoie les informations
Merci beaucoup

Re: blocage étape 6

Posté : 01 octobre 2015, 19:08
par Borrachito
bonjour je vous ai déjà envoyé tout à l heure les informations en msg privé, j espere que vous pourrez nous venir en aide toujours pas de connexion chez nous merci d avance ;)

Re: blocage étape 6

Posté : 01 octobre 2015, 21:51
par Kuzel
Depuis 9h matin étape 6 et ça tourne sans arrêt. Qu'es qui c'est passé avec accès internet chez Free?

Cordialement

Re: blocage étape 6

Posté : 02 octobre 2015, 10:10
par lacassagne
tout est rentré dans l'ordre ce matin ainsi que pour plusieurs personnes de mon entourage.
sur martigues