Page 1 sur 1

Freebox V6 bloquer a l'etape 2

Posté : 25 septembre 2015, 13:47
par moonstick
Bonjour,

Depuis samedi freebox bloqué a l'étape 2.
Ouverture d'un ticket lundi.
Vendredi le ticket ne bougeant pas, je contacte le tchat qui me dit que personne n'est passé et qu'il faut que j'attende a nouveau 48h.
Et dans les 5 minutes qui suivait j'ai recu un mail me disant:
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez présentent une anomalie.

Bizarre non?

Quand est il ? Une demande a ete faite a FT?

Re: Freebox V6 bloquer a l'etape 2

Posté : 28 septembre 2015, 09:27
par salmé
Bonjour moonstick
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox V6 bloquer a l'etape 2

Posté : 30 septembre 2015, 13:33
par moonstick
Bonjour,

MP envoyé hier, du nouveau pour moi?

Merci

Re: Freebox V6 bloquer a l'etape 2

Posté : 05 octobre 2015, 12:49
par moonstick
Toujours rien,

un technicien doit passer vendredi 9, que c'est long.

En espérant qu'il ne renvoit pas la balle a FT derrière....

Salmé, du nouveau pour moi?

Re: Freebox V6 bloquer a l'etape 2

Posté : 06 octobre 2015, 13:52
par salmé
Bonjour moonstick
Nous vous invitons à patienter le temps que le technicien passe chez vous et fait son diagnostic
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous aurez entière satisfaction avec nos services

Re: Freebox V6 bloquer a l'etape 2

Posté : 16 octobre 2015, 14:15
par moonstick
Bonjour,

Avez vous des nouvelles de mon ticket gamot? Rien depuis lundi.

Merci

Ps: un mois sans internet...cela commence a etre long, les prélèvement eux continuent....
Je commence a regarder la concurrence.