Freebox V6 bloquer a l'etape 2
Posté : 25 septembre 2015, 13:47
Bonjour,
Depuis samedi freebox bloqué a l'étape 2.
Ouverture d'un ticket lundi.
Vendredi le ticket ne bougeant pas, je contacte le tchat qui me dit que personne n'est passé et qu'il faut que j'attende a nouveau 48h.
Et dans les 5 minutes qui suivait j'ai recu un mail me disant:
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez présentent une anomalie.
Bizarre non?
Quand est il ? Une demande a ete faite a FT?
Depuis samedi freebox bloqué a l'étape 2.
Ouverture d'un ticket lundi.
Vendredi le ticket ne bougeant pas, je contacte le tchat qui me dit que personne n'est passé et qu'il faut que j'attende a nouveau 48h.
Et dans les 5 minutes qui suivait j'ai recu un mail me disant:
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez présentent une anomalie.
Bizarre non?
Quand est il ? Une demande a ete faite a FT?