Freebox bloquée à l'étape 2 depuis le 19/08/2015
Posté : 21 septembre 2015, 12:17
Bonjour,
Depuis le 19 Août vers 14h00, ma freebox reste bloquée à l'étape 2.
J''ai vérifié tous les branchements, redémarré la box en mode secours mais elle reste toujours bloquée à l'étape 2.
Je l'ai testé chez un ami et essayé celle de mon ami chez moi mais même diagnostic, bloquée à l'étape 2.
J'ai contacté l'assistance au 3244 qui m'a ouvert un ticket d'incident le 19/08 dont voici l'avancement :
19/08/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
20/08/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
21/08/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres
investigations jusqu'à résolution.
26/08/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
28/08/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres
investigations jusqu'à résolution.
02/09/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à
cette demande.
Je relance régulièrement le 3244 mais la seule réponse depuis le 02/09 est que le GAMOT est ouvert auprès de France Télécom et que ce sont eux qui n'interviennent pas. A chaque fois ils font une relance mais à aujourd'hui rien n'a avancé.
Au final, j'ai un peu l'impression d'être pris en otage entre deux feux sans avoir aucun recours.
Je trouve qu'une déconnexion de plus d'un mois est un peu longue (pas d'Internet, pas de fixe, abonnement Netflix payé pour rien.......).
Depuis le 19 Août vers 14h00, ma freebox reste bloquée à l'étape 2.
J''ai vérifié tous les branchements, redémarré la box en mode secours mais elle reste toujours bloquée à l'étape 2.
Je l'ai testé chez un ami et essayé celle de mon ami chez moi mais même diagnostic, bloquée à l'étape 2.
J'ai contacté l'assistance au 3244 qui m'a ouvert un ticket d'incident le 19/08 dont voici l'avancement :
19/08/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
20/08/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
21/08/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres
investigations jusqu'à résolution.
26/08/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
28/08/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres
investigations jusqu'à résolution.
02/09/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à
cette demande.
Je relance régulièrement le 3244 mais la seule réponse depuis le 02/09 est que le GAMOT est ouvert auprès de France Télécom et que ce sont eux qui n'interviennent pas. A chaque fois ils font une relance mais à aujourd'hui rien n'a avancé.
Au final, j'ai un peu l'impression d'être pris en otage entre deux feux sans avoir aucun recours.
Je trouve qu'une déconnexion de plus d'un mois est un peu longue (pas d'Internet, pas de fixe, abonnement Netflix payé pour rien.......).