Page 1 sur 1

Disque dur indispnible

Posté : 16 septembre 2015, 21:52
par Goushi
Bonsoir,
après avoir reçu ma freebox server après un echange en juin, je n'ai plus acces au disque dur (dans l'os, il m'indique disque dur indisponible".)
J'ai fais un reformatage usine mais rien ne change.
Du coup pas d'accès au HDD, plus d'enregistrement, etc.
Existe t-il une solution pour remedier à ce problème handicapant ?
Merci de votre réponse,
bonne soirée.

Re: Disque dur indispnible

Posté : 17 septembre 2015, 11:42
par salmé
Bonjour Goushi
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Disque dur indispnible

Posté : 23 septembre 2015, 22:17
par fogos231
bonsoir
j’ai un problème similaire
je n'arrive pas a acceder au disque dur freebox, depuis l’interface freebox OS, jai essaye avec free compagnon, et rien
jai un message qui me dit de verifier si le disque dur n'est pas plein, ce que j’essaye de faire, mais rien.
jai tenter de formater le disque dur mais à chaque fois, jai ce message
"Une erreur est survenue lors du formatage"
apres plusieurs redémarrages débranchement et rebranchements... je ne voies pas de solutions...
Pourriez vous m’aider SVP... :)

Re: Disque dur indispnible

Posté : 28 septembre 2015, 09:48
par salmé
Bonjour fogos231
Nous vous invitons à contacter la hotline technique au 3244, afin de vous assister au branchement de votre matériel, et faire les tests nécessaires en ligne
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.