Migration ADSL->FTTH : Freebox bloquée étape 3
Posté : 15 septembre 2015, 09:00
Bonjour,
Suite à la proposition de Free, j'ai récemment effectué une migration de mon offre ADSL vers l'offre FTTH.
Le boîtier PTO a été installé par des techniciens le 28/08/2015.
J'ai reçu la jarretière ainsi que le module SFP le 08/09/2015.
Cependant, une fois installés, ma Freebox Révolution reste bloquée à l'étape 3 "Signal FTTH détecté".
J'ai appelé le même jour le 3244 pour faire part de mon problème ; ils ont donc ouvert un ticket incident.
Depuis, je n'ai plus de nouvelles, le ticket incident reste à la première étape : "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.". Ma Freebox, quant à elle, reste toujours bloquée à l'étape 3 (heureusement, l'ADSL fonctionne encore).
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Suite à la proposition de Free, j'ai récemment effectué une migration de mon offre ADSL vers l'offre FTTH.
Le boîtier PTO a été installé par des techniciens le 28/08/2015.
J'ai reçu la jarretière ainsi que le module SFP le 08/09/2015.
Cependant, une fois installés, ma Freebox Révolution reste bloquée à l'étape 3 "Signal FTTH détecté".
J'ai appelé le même jour le 3244 pour faire part de mon problème ; ils ont donc ouvert un ticket incident.
Depuis, je n'ai plus de nouvelles, le ticket incident reste à la première étape : "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.". Ma Freebox, quant à elle, reste toujours bloquée à l'étape 3 (heureusement, l'ADSL fonctionne encore).
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.