bonjour
je viens d'installer mes 2 boitiers , côté free server tout va bien mais côté free player c'est pas la même chose , mis à part la synchro des tel DECT ! , pas au point à ce jour , existe t'il un modèle compatible ? , et qui marche ?
Tv , quasi impossible à regarder malgré de multiples configurations , adsl , bas débit , ce qui marche à peu près mais freeze permanent et claquement au niveau du son , alors qu'avec la freebox v5 la télé marchait impec !, j'ai supprimer les prises anti foudre , branché la prise d'alim sur la multi prise en première position , pas mieux
J'ai rebooter les freeplugs , le gag est la télécommande ou l'on vous dit que les piles sont hs et à changer ! , malgré la remise en route du boitier en appuyant sur le bouton noir sur l'arrière et le manip ensuite d'appuyer sur 2 touches en façade , rien n'y fait , donc pour la télé c'est rapé et pour enregistrer ,même frustation , le jeu de voiture bloque lui aussi , ce qui marche , la radio, l'internet , la lecture des dvd . je vais tester la tnt en branchant le cable d'antenne hertzienne , on va voir
J'espère que free va trouver une solution à tous ces bugs , rapidement !
3 mois après sa sortie , beaucoup reste à faire
cordialement à tous