bloqué étape 2 depuis mi juillet
Posté : 10 septembre 2015, 18:46
abonné free depuis plusieurs années je me pose aujourd'hui la question de changer de fournisseur
En effet je n'ai plus de connexion depuis presque 2 mois malgré les interventions de techniciens à mon domicile et sur le réseau en dehors du bâtiment alors que les abonnés d'orange ont bénéficié d'une réparation depuis plusieurs semaines...
Aucune information, sur un délais de réparation , un diagnostic ou autre...on me laisse seul face à mon problème.
Bien entendu je continu de me voir prélever mes abonnements free et canalsat ...
J'ai été patient mais ma patience à des limites, si le problème n'est pas résolu rapidement je serai contraint de changer de fournisseur, à contre cœur, et d’arrêter de vanter les mérites de free autour de moi.
En effet je n'ai plus de connexion depuis presque 2 mois malgré les interventions de techniciens à mon domicile et sur le réseau en dehors du bâtiment alors que les abonnés d'orange ont bénéficié d'une réparation depuis plusieurs semaines...
Aucune information, sur un délais de réparation , un diagnostic ou autre...on me laisse seul face à mon problème.
Bien entendu je continu de me voir prélever mes abonnements free et canalsat ...
J'ai été patient mais ma patience à des limites, si le problème n'est pas résolu rapidement je serai contraint de changer de fournisseur, à contre cœur, et d’arrêter de vanter les mérites de free autour de moi.