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bloqué étape 2 depuis mi juillet

Posté : 10 septembre 2015, 18:46
par tim
abonné free depuis plusieurs années je me pose aujourd'hui la question de changer de fournisseur

En effet je n'ai plus de connexion depuis presque 2 mois malgré les interventions de techniciens à mon domicile et sur le réseau en dehors du bâtiment alors que les abonnés d'orange ont bénéficié d'une réparation depuis plusieurs semaines...

Aucune information, sur un délais de réparation , un diagnostic ou autre...on me laisse seul face à mon problème.

Bien entendu je continu de me voir prélever mes abonnements free et canalsat ...

J'ai été patient mais ma patience à des limites, si le problème n'est pas résolu rapidement je serai contraint de changer de fournisseur, à contre cœur, et d’arrêter de vanter les mérites de free autour de moi.

Re: bloqué étape 2 depuis mi juillet

Posté : 11 septembre 2015, 09:50
par salmé
Bonjour tim
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: bloqué étape 2 depuis mi juillet

Posté : 17 septembre 2015, 11:18
par salmé
Bonjour Tim
les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
Je reviendrais vers vous une fois que j'aurais une information en retour.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire