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Freebox bloquée Etape 3 - Pas d'accès au 3244

Posté : 08 septembre 2015, 16:59
par CarolineCasper
Après annulation du RDV avec un technicien FT pour l'installation de ma ligne, je reste bloquée à l'étape 3 qui m'indique de contacter le 3244.
Mails il m'est impossible de contacter le 3244 car mon identifiant n'est pas reconnu par l'assistance technique tant que la Freebox n'est pas active...

Je ne connais pas ailleurs pas la nature du pb rencontré par FT...

Situation bloquée. Que faut-il faire? Changer d'opérateur ?

Re: Freebox bloquée Etape 3 - Pas d'accès au 3244

Posté : 08 septembre 2015, 17:01
par salmé
Bonjour CarolineCasper
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox bloquée Etape 3 - Pas d'accès au 3244

Posté : 08 septembre 2015, 17:17
par CarolineCasper
Bonjour Salmé.
Avez-vous reçu mon MP ? Avez-vous accès au dossier pour m'indiquer ce qui bloque et comment débloquer la situation ?
Merci.

Re: Freebox bloquée Etape 3 - Pas d'accès au 3244

Posté : 15 septembre 2015, 11:23
par salmé
Bonjour CarolineCasper
Nous vous informons que la saturation de la boucle locale est toujours d'actualité, nous n'avons pas de date par rapport à la désaturation de cette dernière
création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_BCL001_Attente Promoteur/Syndic - _BCL001_Attente Promoteur/Syndic
BCL001 : Boucle locale : lotissement ou immeuble non équipé, attente d'un tiers.
Sur ce type de problématique nous ne pouvons pas faire grand chose, il faut que vous contacter votre syndic
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: Freebox bloquée Etape 3 - Pas d'accès au 3244

Posté : 18 septembre 2015, 13:08
par Klopfy
Je suis vraiment désolé je sais que cela n'est probablement pas le bon endroit pour publier mon problème mais je n'avais aucune idée de où le publier. Je vous explique donc mon problème le 18/06/2015 je souscris à une offre freebox révolution pour le nouvel appartement dans lequel j'ai emménagé mais alors que j'avais convenu d'une date avec un technicien pour le cablage de mon appart" on m'annonce une saturation de la boucle locale. Depuis cela fait maintenant 3 mois et je n'arrête pas d'appeler free mais je ne pense pas que quoique ce soit avance. J'habite au coeur d'une grande ville c'est quand même étrange de devoir attendre plus de 3 mois pour avoir accès à Internet non ? Je ne sais plus trop quoi faire du coup.

Re: Freebox bloquée Etape 3 - Pas d'accès au 3244

Posté : 18 septembre 2015, 13:42
par salmé
Bonjour Klopfy
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox bloquée Etape 3 - Pas d'accès au 3244

Posté : 19 septembre 2015, 22:54
par Klopfy
vous avez reçu mon mp ?

Re: Freebox bloquée Etape 3 - Pas d'accès au 3244

Posté : 22 septembre 2015, 14:52
par CarolineCasper
Bonjour Salmé,

Un électricien est passé à mon domicile et m'a indiqué que mon appartement est correctement raccordé au réseau.
Par ailleurs, un contact France Telecom m'a affirmé que j'existe bien dans la base de données France Telecom.

L'assistance technique que je viens de contacter refuse de faire intervenir à nouveau un technicien orange et me demande d'ouvrir, à mes frais, une ligne chez Orange. Ce qui va m'obliger à payer un nouvelle abonnement avec frais de résiliation...

Nous sommes clients FREE depuis de nombreuses années... Est- ce une manière de nous pousser à passer chez Orange ?