FREEBOX Revolution Bloqué étape 2 et 3

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour tout le monde,
    Ma freebox Revolution est bloqué sur l'etape 2 depuis 5 jours, de temps en temps elle passe en etape 3, je ne comprends pas j'ai tout essayé, rallumer ouvrir la trappe changer les freeplug rien n'y fait. Je pense qu'elle est HS, Free me dis qu'il y aucun soucis sur leur materiel...
  • Bonjour Pablito
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Il en est de même chez moi... Bloqué à l'étape 2/3 depuis une semaine... Ticket d'incident lancé lundi dernier et depuis rien... Et Free m'affirme qu'il n'y a pas de souci avec le matériel. J'ai essayé de réinitialiser les freeplug, j'ai essayé avec d'autres CPL, j'ai réinitialisé le PlayerHD... toujours rien.
    Pouvez-vous me dire Pablito si vous avez réussi à trouver une solution?
    Merci
  • Bonjour Ti_Lou
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison