Page 1 sur 1
Désynchronisation très fréquentes
Posté : 03 septembre 2015, 09:42
par Vinxo
Bonjour,
Depuis quelques temps (environ 2 semaines ou +) les désynchronisations sont très fréquentes comme vous pouvez le voir sur le screenshot.
Je suis aussi un gamer et le soir c'est vraiment pas possible de jouer a des jeux en lignes, trop de lags et des décos.
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Re: Désynchronisation très fréquentes
Posté : 03 septembre 2015, 10:37
par salmé
Bonjour Vinxo
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Désynchronisation très fréquentes
Posté : 04 septembre 2015, 13:38
par Willou
Hello Vinxo !!!
Vous n'êtes pas le seul à connaitre ce probléme , c'est énervant n'est ce pas

et Free et sa cohorte de techniciens que font ils depuis le temps que çà dure !!!
Rien de rien
Re: Désynchronisation très fréquentes
Posté : 10 septembre 2015, 18:52
par Monty
En effet wilou,
Depuis l'ouverture de ma ligne Free en 2012 j'ai des désynchronisations aléatoire,
elles peuvent varier entre 1 semaines sans aucune désynchro et ensuite 1 mois catastrophique a se désyncro toute les minutes.
j'ai ouvert un ticket chez free, un premier technicien était venu, cependant il ne m'a apporté aucunes explication concrètes sur le problème.
Ensuite j'ai ouvert un autre ticket d'incident, un autre technicien free est venu il m'a dit que: "free a désactivé l'option VDSL donc tout va rentrer dans l'ordre et que je ne le reverrais plus", bien-sur au bout de 2 jours le problème est revenu.
Ensuite j'ai encore ouvert un autre ticket d'incident, un technicien de chez France telecom, de la même manière,a fait des tests, bidouiller la prise DTI, et persistait à me dire qu'il n'y avait aucun problème sur ma ligne, forcement sa fonctionné a ce moment la vu que mon problème est aléatoire.
Ensuite un technicien free accompagné d'un technicien France telecom sont venu vérifier la ligne ensemble, même discourt aucun problème.
Et encore je ne fait pas détail de tout le ticket d'incidents et les conversations téléphonique avec l'assistance free
Je pense avoir était assez patient, et je songe à changer d'opérateur étant donné les circonstances.
Re: Désynchronisation très fréquentes
Posté : 11 septembre 2015, 11:09
par salmé
Bonjour Monty
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Désynchronisation très fréquentes
Posté : 11 septembre 2015, 12:47
par Monty
MP envoyé
Re: Désynchronisation très fréquentes
Posté : 15 septembre 2015, 16:17
par nyahs
Je subis aussi des désynchronisation depuis plusieurs semaines :X
Re: Désynchronisation très fréquentes
Posté : 15 septembre 2015, 16:32
par salmé
Bonjour nyahs
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Désynchronisation très fréquentes
Posté : 31 mai 2016, 10:19
par Vinxo
Bonjour,
Je suis de retour car depuis plus de 2 semaines j'ai de nombreuses désynchro, ce qui est très ennuyant.

Re: Désynchronisation très fréquentes
Posté : 31 mai 2016, 10:49
par salmé
Bonjour Vinxo
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Désynchronisation très fréquentes
Posté : 03 juin 2016, 14:51
par Vinxo
Bonjour,
Juste un petit screenshot pour vous montrer que le soucis est toujours d'actualité et de plus en plus redondant.
Si aucune action n'est entreprise pour régler le soucis, nous serons obliger de changer de FAI.
Cordialement,