Page 1 sur 1
Bloqué Etape 2/3 46 jours
Posté : 31 août 2015, 18:28
par acorn
Bonjour ma freebox et bloqué étape 2/3 depuis 46 jours , j'appel free chaque semaines et c'est toujours pareil " le problème sera régler sous 7 jours blablabla " . On me dit à chaque q'un technicien de " niveau 3" doit intervenir pour régler le problème mais j'ai l'impression que se technicien n'existe pas. Ce n'est pas normale que FREE se moque de ces clients ainsi , j'espère qu'ici une personne compétente pourra m'aider .
Je vais de toutes façon si je ne retrouve pas ma connexion internet dans les jours suivants je résilie.
Cordialement ,une cliente mécontente .

Re: Bloqué Etape 2/3 46 jours
Posté : 01 septembre 2015, 00:54
par razpoutine
salut moi aussi bloqué étape 2 depuis le 13/08/2015 ainsi que mon voisin ça commence a bien faire changement de box alors que c'est la ligne qu'il fallait changer je commence a desesperer chaque semaine c'est pareil je suis en train de vivre une tres mauvaise experience qui va me marquer pour tres longtemps on va passer chez bouygues
Re: Bloqué Etape 2/3 46 jours
Posté : 01 septembre 2015, 10:48
par Papouno
Bonjour. Je suis également bloqué en étape 2 depuis le 13 aout. Aucune info sur la prise en charge du problème, impossible d'avoir un véritable contact. Je commence aussi a envisager un changement d'opérateur. Seul problème: en existe-t-il un avec un SAV efficace?
Re: Bloqué Etape 2/3 46 jours
Posté : 01 septembre 2015, 12:04
par salmé
Bonjour Papouno
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Bloqué Etape 2/3 46 jours
Posté : 01 septembre 2015, 13:52
par acorn
Je vous ai envoyé les informations merci .
Re: Bloqué Etape 2/3 46 jours
Posté : 01 septembre 2015, 14:05
par razpoutine
miracle a 5h ligne rétablie affichage de l'heure j'en revenais pas ,ce forum est magique en tous cas merci pour votre accueil
Re: Bloqué Etape 2/3 46 jours
Posté : 11 septembre 2015, 14:56
par ludovic28
Bonjour,
Depuis début Septembre, je n'ai pas internet
Ma box été bloquée à l'étape 2, anomalie GAMOT détectée
Désormais je suis bloquée à l'étape 3 puis 2 en boucle.
Avec tout ce que j'ai vu sur internet, j'ai l'impression que je n'aurais pas Internet pdt des mois
Free venez m'aidez!
Re: Bloqué Etape 2/3 46 jours
Posté : 14 septembre 2015, 09:47
par salmé
Bonjour ludovic28
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci