Freebox FTTH bloquée en étape 2
Posté : 21 août 2015, 10:18
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur ce forum que je consulte depuis quelques temps maintenant, car je vois qu'avec l'aide de certaines personnes les choses semblent avancer plus vite.
Je suis abonné Free ADSL depuis 3 ans maintenant. Il y a un peu plus de 2 semaines, le Service Clients m'appelle pour m'annoncer que mon immeuble a été fibré, et qu'ils peuvent donc me migrer en Fibre Optique.
RDV est pris pour le lendemain, où un technicien vient poser le boitier mural.
10 jours plus tard soit hier, je reçois le câble optique et le module SFP. Je branche, et la Freebox se bloque en étape 2.
Dans les paramètres sur l'écran de la Freebox, ça indique "signal absent" et "lien down".
J'ai appelé le 3244 où je n'ai eu personne, juste les voix robotisées qui m'ont indiquer déclencher un ticket. Dans mon compte sur le site de Free, il est juste indiqué "ticket en cours", sans aucun autre élément.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci par avance.
Pierric
Je me suis inscrit sur ce forum que je consulte depuis quelques temps maintenant, car je vois qu'avec l'aide de certaines personnes les choses semblent avancer plus vite.
Je suis abonné Free ADSL depuis 3 ans maintenant. Il y a un peu plus de 2 semaines, le Service Clients m'appelle pour m'annoncer que mon immeuble a été fibré, et qu'ils peuvent donc me migrer en Fibre Optique.
RDV est pris pour le lendemain, où un technicien vient poser le boitier mural.
10 jours plus tard soit hier, je reçois le câble optique et le module SFP. Je branche, et la Freebox se bloque en étape 2.
Dans les paramètres sur l'écran de la Freebox, ça indique "signal absent" et "lien down".
J'ai appelé le 3244 où je n'ai eu personne, juste les voix robotisées qui m'ont indiquer déclencher un ticket. Dans mon compte sur le site de Free, il est juste indiqué "ticket en cours", sans aucun autre élément.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci par avance.
Pierric