Resialiation suite a information erroné (fibre)
Posté : 14 août 2015, 15:12
Bonjour, en mai 2015 j'ai voulu m'abonner chez free pour une offre fibre.
Apres consultation de mon éligibilité sur le site on m'a indiqué que la fibre décernai mon adresse. J'ai donc rempli mon dossier d'inscription; quelque jour plus tard un technicien est entré en contact par téléphone pour avoir un rendez-vous pour ma ligne téléphonique; je n'ai pas vraiment compris ce dont il s'agissait et ai indiqué au technicien que je voulais la fibre et que je ne comprenais pas du tout le rendez-vous avec un technicien france telecom pour "connaitre le numéro de téléphone" de la ligne téléphonique de mon appartement. Le technicien m'a affirmé que c’était la procédure. J'ai voulu recontacter les services free afin de m'assurez que c’était bien de la fibre mais n'ayant pas reçu ma freebox je tournais sur un répondeur m'indiquant que ma freebox était en cours de livraison.
Ayant enfin reçu ma freebox j'ai pu enfin contactez les services free qui et je m'en doutais m'ont indiqués que mon bâtiment n’était pas à la fibre et que pour l'instant j’étais sur une offre adsl. L'ironie c'est que je suis chez SFR fibre.
Le commercial free m'a indiqué que je devait envoyé une demande de résiliation, renvoyé la freebox avec le formulaire et que tout cela rentrera dans l'ordre.
Finalité 88.99 € (49 € de frais de résiliation + 39.99€ de frais d'installation d'une nouvelle ligne) de prélevé sur mon compte bancaire alors que la freebox n'est même pas sortie du carton et que même pas 1ko de donnée n'a transité sur "cette nouvelle ligne".
J'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception le 19 Mai 2015 et je n'ai toujours pas de réponse.... que dois-je faire ? C'est limite inadmissible comme situation je trouve.
Aujourd'hui impossible de contactez free par mail ou par téléphone il me demande des numéros de téléphone mais ayant résilié je ne suis pas reconnu.
Je me tiens a votre disposition pour toutes autres information et je vous remercie par avance.
Cordialement,
Stéphane Barreau
Id client 16583394
Apres consultation de mon éligibilité sur le site on m'a indiqué que la fibre décernai mon adresse. J'ai donc rempli mon dossier d'inscription; quelque jour plus tard un technicien est entré en contact par téléphone pour avoir un rendez-vous pour ma ligne téléphonique; je n'ai pas vraiment compris ce dont il s'agissait et ai indiqué au technicien que je voulais la fibre et que je ne comprenais pas du tout le rendez-vous avec un technicien france telecom pour "connaitre le numéro de téléphone" de la ligne téléphonique de mon appartement. Le technicien m'a affirmé que c’était la procédure. J'ai voulu recontacter les services free afin de m'assurez que c’était bien de la fibre mais n'ayant pas reçu ma freebox je tournais sur un répondeur m'indiquant que ma freebox était en cours de livraison.
Ayant enfin reçu ma freebox j'ai pu enfin contactez les services free qui et je m'en doutais m'ont indiqués que mon bâtiment n’était pas à la fibre et que pour l'instant j’étais sur une offre adsl. L'ironie c'est que je suis chez SFR fibre.
Le commercial free m'a indiqué que je devait envoyé une demande de résiliation, renvoyé la freebox avec le formulaire et que tout cela rentrera dans l'ordre.
Finalité 88.99 € (49 € de frais de résiliation + 39.99€ de frais d'installation d'une nouvelle ligne) de prélevé sur mon compte bancaire alors que la freebox n'est même pas sortie du carton et que même pas 1ko de donnée n'a transité sur "cette nouvelle ligne".
J'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception le 19 Mai 2015 et je n'ai toujours pas de réponse.... que dois-je faire ? C'est limite inadmissible comme situation je trouve.
Aujourd'hui impossible de contactez free par mail ou par téléphone il me demande des numéros de téléphone mais ayant résilié je ne suis pas reconnu.
Je me tiens a votre disposition pour toutes autres information et je vous remercie par avance.
Cordialement,
Stéphane Barreau
Id client 16583394