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Freebox bloquée à l'étape 2

Posté : 10 août 2015, 10:00
par ertzig
Ma freebox est bloquée à l'étape 2 depuis le 05/08. Elle a perdue la synchro adsl sans avoir touché quoi que ce soit. Je l'ai réinitialisé plusieurs fois et elle ne se synchronise toujours pas. J'ai ouvert un ticket d'incident et appelé plusieurs fois free.
05/08/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
06/08/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

Je ne veux pas attendre 1 mois pour avoir de nouveau internet. Je n'ai plus de tv et de téléphone. Si dans la semaine à venir la demande de vérification des équipement n'est pas terminée, je change d'abonnemeent au moins j'aurais internet sous 2 semaine.

Re: Freebox bloquée à l'étape 2

Posté : 10 août 2015, 11:20
par Gdesfarges
ertzig a écrit : Je ne veux pas attendre 1 mois pour avoir de nouveau internet. Je n'ai plus de tv et de téléphone. Si dans la semaine à venir la demande de vérification des équipement n'est pas terminée, je change d'abonnemeent au moins j'aurais internet sous 2 semaine.
On est en Aout, 1 mois de délai tu es plutôt optimiste...

Re: Freebox bloquée à l'étape 2

Posté : 11 août 2015, 17:20
par Gaelle 1978
Bonjour je suis dans le même cas que vous connections activée depuis le 27 juillet et toujours ticket incident des techniciens se sont déplacés et Los que vous contactez les conseillers par tchat pas un ne vous dit la même chose!!!!je vous souhaite bon courage...

Re: Freebox bloquée à l'étape 2

Posté : 11 août 2015, 18:50
par ertzig
Je crois malheureusement que le plus simple c'est de résilier.
Maj chez moi :roll:
05/08/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
06/08/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
11/08/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
11/08/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Re: Freebox bloquée à l'étape 2

Posté : 11 août 2015, 20:07
par Gdesfarges
Au moins Orange a 5 jour ouvré pour répondre, tu es sur d'avoir une réponse d'ici mardi prochain

Re: Freebox bloquée à l'étape 2

Posté : 11 août 2015, 21:17
par ertzig
Ok merci pour le renseignement. Je ne savais pas, je vais attendre ...

Re: Freebox bloquée à l'étape 2

Posté : 11 août 2015, 22:40
par papichon
bonjour à tous ,

Idem , la freebox reste bloqué à l'étape 2....

J'ai déclaré un incident le soir même et depuis le 25/07 plus rien n'a bougé toujours bloqué étape 2.

Sur l'assistance de free il est écrit:

26/07/2015
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
27/07/2015
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
31/07/2015
La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

Et depuis pas de news, pas plus de détail, impossible d' avoir un technicien free au téléphone, le serveur me dis qu'un ticket incident et ouvert et d'attendre sagement ^^ et d'un coup raccroche....super

Que faut il faire pour faire pour avoir un technicien free en ligne?
Je songe de plus en plus à résilier

Re: Freebox bloquée à l'étape 2

Posté : 15 août 2015, 22:01
par SB0101
Passe de ADSL => VDSL, perso' ça m'a réglé le problème, jusqu'à maintenant.

Re: Freebox bloquée à l'étape 2

Posté : 16 août 2015, 09:38
par Gdesfarges
Lol seulement si y a du vdsl de dispo...

Re: Freebox bloquée à l'étape 2

Posté : 16 août 2015, 17:29
par SB0101
Gdesfarges a écrit :Lol seulement si y a du vdsl de dispo...
Ah, tu l'as pas ? :x

Re: Freebox bloquée à l'étape 2

Posté : 18 août 2015, 09:55
par ertzig
Fausse joie !

La freebox a synchronisée hier vers 17h jusqu'à ce matin 08h30 et plus rien (etape 2) ...

Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Posté : 18 août 2015, 10:31
par Mrpok
BONJOUR JE ME PERMET DE POSTER CE MESSAGE CAR DEPUIS PEUT J ÉTAIT CLIENT B BOX EST DEPUIS LE 11/08/2015 JE SUIS CHEZ FREE A CE JOUR MA LIGNE EST TOUJOURS PA MISE A MA DISPOSITION ( JAI DÉJÀ REÇU MES BOX FREE )
QUELQU’UN PEUT ME RENSEIGNER

JE VOUS EN REMERCIE D AVANCE