Page 1 sur 1
Migration fibre dans immeuble raccordé
Posté : 23 juillet 2015, 14:09
par mizoumizou
Bonjour,
Je suis installé depuis fin juin dans un nouveau logement et pour l'instant raccordé VDSL.
La fibre Free est disponible dans mon immeuble (confirmé par votre service client téléphonique, test d'éligibilité en ligne et par mes voisins) mais je n'ai pas l'option de migration dans mon espace abonnés.
Pouvez-vous demander la migration ?
D'avance merci
L
Re: Migration fibre dans immeuble raccordé
Posté : 23 juillet 2015, 14:15
par salmé
Bonjour mizoumizou
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Migration fibre dans immeuble raccordé
Posté : 23 juillet 2015, 18:00
par mizoumizou
OK merci ! Je vous envoie un MP.
Re: Migration fibre dans immeuble raccordé
Posté : 24 juillet 2015, 12:08
par salmé
Bonjour mizoumizou
Nous vous confrmons que votre ligne est éligible à la fibre optique, veuillez nous communiquer le numéro de PTO, référence (format FI-XXXX-XXXX)
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Re: Migration fibre dans immeuble raccordé
Posté : 03 août 2015, 22:37
par organoleptique
Bonjour,
Je suis abonné FREE de très longue date ( + de 10 ans) et dispose d'une FREEBOX Révolution.
Dans notre copropriété nous avons fait équiper notre immeuble de la fibre. ORANGE a tiré les "câbles" jusque dans le local (sous-sol) à partir duquel partent les gaines ou pour l'instant c'est le câble qui dessert les appartements. Il m'a été indiqué que c'est l'opérateur auprès duquel on souscrit un abonnement fibre qui se charge de la connexion de ce local jusqu'aux appartement en cheminant dans les gaines en question.
Je souhaite passer à la fibre chez FREE. Important : il ne m'est pas possible de rester sans accès internet (il convient donc d'envisager le passage du câble à la fibre dans la même journée au niveau de la FREEBOX) et j'ai 2 abonnements de téléphones portables à 15,99€ chacun. J'ai lu que certains avaient du résilier leur abonnement ....et repartir à 19,99€ pour les téléphones ce que je conçois pas.
Merci de m'aider à concrétiser.
Cordialement