Freebox V6 bloquée à l'étape 9
Posté : 22 juillet 2015, 10:38
Bonjour,
Ma freebox est bloquée à l'étape 9 (DECT).
Elle se relance systématiquement au bout de quelques minutes, ce qui provoque une coupure internet et TV, et s'arrête systématiquement à l'étape 9.
Je l'ai réinitialisée (éteint puis rallumé freebox server plusieurs fois), mais rien n'y fait, le problème subsiste.
Utilisant ma ligne internet professionnellement, ma demande est plutôt urgente.
Merci de m'éclairer.
Ma freebox est bloquée à l'étape 9 (DECT).
Elle se relance systématiquement au bout de quelques minutes, ce qui provoque une coupure internet et TV, et s'arrête systématiquement à l'étape 9.
Je l'ai réinitialisée (éteint puis rallumé freebox server plusieurs fois), mais rien n'y fait, le problème subsiste.
Utilisant ma ligne internet professionnellement, ma demande est plutôt urgente.
Merci de m'éclairer.