Page 1 sur 1

Freebox V6 bloquée à l'étape 9

Posté : 22 juillet 2015, 10:38
par Angel
Bonjour,
Ma freebox est bloquée à l'étape 9 (DECT).
Elle se relance systématiquement au bout de quelques minutes, ce qui provoque une coupure internet et TV, et s'arrête systématiquement à l'étape 9.
Je l'ai réinitialisée (éteint puis rallumé freebox server plusieurs fois), mais rien n'y fait, le problème subsiste.
Utilisant ma ligne internet professionnellement, ma demande est plutôt urgente.
Merci de m'éclairer.

Re: Freebox V6 bloquée à l'étape 9

Posté : 22 juillet 2015, 10:48
par salmé
Bonjour Angel
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox V6 bloquée à l'étape 9

Posté : 09 août 2015, 14:51
par imhotep
Bonjour, J'ai exactement le meme problème sauf qu'une fois qu'il passe a l'étape 9 il revient a l'étape 1 et reste bloqué la et sa tout les soir auriez vous une idée ?