Page 1 sur 1

Échange freebox server suite à un orage

Posté : 11 juillet 2015, 15:11
par Tony62300
Bonjour, suite à un orage ma freebox reste bloqué à l'étape 2 .
J'ai essayé avec la freebox d'un ami, ça marche jusqu'a l'erreur 80.
Donc j'appel le 3244 et explique ma situation à une personne très sympa, qui comprend et me confirme l'échange de ma freebox.
Je reçois le mail de confirmation d'échange le 2/07 mais depuis plus aucune nouvelle, le ticket incident ouvert n'a pas encore bougé .
Est ce normal ? Combien de temps prends l échange généralement ?

Re: Échange freebox server suite à un orage

Posté : 13 juillet 2015, 10:06
par salmé
Bonjour Tony62300
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Échange freebox server suite à un orage

Posté : 13 juillet 2015, 14:19
par Tony62300
Bonjour mp envoyé

Re: Échange freebox server suite à un orage

Posté : 15 juillet 2015, 12:28
par salmé
Bonjour Tony62300
Nous vous informons que votre colis est disponible au point relais
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience.