1 mois de fonctionnement et bloquée en etape 2
Posté : 10 juillet 2015, 23:28
Bonjour,
Je crois que la Free atteint le fond...
J'ai fait ma demande d'abonnement à la fibre le 15 janvier... Freebox reçue mi mars (belle performance par rapport aux 15 jours annonces par téléphone).
La freebox est restée en etape 2 avec ticket d'incident qui n'avançait pas jusqu'au 6 Juin...
Ça a marché un mois et depuis hier soir, la freebox est à nouveau bloquée en etape 2
A ce stade je fais quoi... Je réouvre un incident et paie encore 3 factures sans avoir de service le temps que Free répare le problème ?
Je suis désespérée... J'avais une Freebox révolution avec ADSL classiques quand je vivais au bout de la rue il y a 8 mois, comment c'est possible que ça soit devenu aussi pourri...
Je crois que la Free atteint le fond...
J'ai fait ma demande d'abonnement à la fibre le 15 janvier... Freebox reçue mi mars (belle performance par rapport aux 15 jours annonces par téléphone).
La freebox est restée en etape 2 avec ticket d'incident qui n'avançait pas jusqu'au 6 Juin...
Ça a marché un mois et depuis hier soir, la freebox est à nouveau bloquée en etape 2
A ce stade je fais quoi... Je réouvre un incident et paie encore 3 factures sans avoir de service le temps que Free répare le problème ?
Je suis désespérée... J'avais une Freebox révolution avec ADSL classiques quand je vivais au bout de la rue il y a 8 mois, comment c'est possible que ça soit devenu aussi pourri...