Page 1 sur 1
ouverture de ligne
Posté : 08 juillet 2015, 12:53
par Nicolaspontivy
bonjour, voila depuis plusieurs jours ou je suis bloqué en "Votre inscription a été validée par France Télécom."
que faire????
Re: ouverture de ligne
Posté : 08 juillet 2015, 16:04
par salmé
Bonjour Nicolaspontivy
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: ouverture de ligne
Posté : 08 juillet 2015, 16:20
par Nicolaspontivy
Salmé, je vous ai envoyé un mp
Re: ouverture de ligne
Posté : 13 juillet 2015, 13:04
par salmé
Bonjour Nicolaspontivy
Nous vous informons que votre ligne est désormais câblée
La livraison de la freebox est prévue aujourd'hui avant la fin de la journée
Merci
Re: ouverture de ligne
Posté : 17 juillet 2015, 18:56
par kevin59551
Soyez heureux
J'ai étais raccorder lundi 13 juillet pour une demande de déménagement faite mi-mai pour une installation au premier 1juin !
Le pire dans tout ceci c'est que les v5 reçues rien ne va et ticket incident donc encore et encore attendre ...
Vous avez reçu vos box est votre connexion fonctionne t'elle bien ?
Re: ouverture de ligne
Posté : 20 juillet 2015, 09:22
par salmé
Bonjour kevin59551
les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci