Débit lent (cable boucle locale défectueux)
Posté : 10 juin 2015, 10:38
Bonjour à tous,
depuis le mois de janvier, moi et un certain nombre de voisins avons vu notre débit chuter brutalement à environ 2mb/s. Nous ne sommes pas tous abonnés free.
Depuis, j'ai eu la visite de deux technicien free et deux techniciens francetelecom. Tous m'ont assuré qu'une expertise conjointe sera faite sur la boucle locale afin de changer un cable défectueux. Seulement, après d'innombrables appels à la hotline et de nombreux tickets d'incident fermés sans raison, on me dit que la ligne n'est pas optimisable, et les professionnels du terrain me disent que ce problème est facile à repérer et qu'il n'y a qu'à changer un cable facilement mais pour cela, il doit y avoir cette fameuse expertise.
Il semble que quelquechose coince depuis longtemps, mon dossier semble vérouillé, les tickets gamot sont refusés et je ne suis jamais mis au courant d'une annulation de rendez-vous.
Je songe à saisir le tribunal d'instance pour mettre en demeure free pour tous les services que je paye sans pouvoir en bénéficier (tv, internet, téléphone sans compter les désynchronisation...)
depuis le mois de janvier, moi et un certain nombre de voisins avons vu notre débit chuter brutalement à environ 2mb/s. Nous ne sommes pas tous abonnés free.
Depuis, j'ai eu la visite de deux technicien free et deux techniciens francetelecom. Tous m'ont assuré qu'une expertise conjointe sera faite sur la boucle locale afin de changer un cable défectueux. Seulement, après d'innombrables appels à la hotline et de nombreux tickets d'incident fermés sans raison, on me dit que la ligne n'est pas optimisable, et les professionnels du terrain me disent que ce problème est facile à repérer et qu'il n'y a qu'à changer un cable facilement mais pour cela, il doit y avoir cette fameuse expertise.
Il semble que quelquechose coince depuis longtemps, mon dossier semble vérouillé, les tickets gamot sont refusés et je ne suis jamais mis au courant d'une annulation de rendez-vous.
Je songe à saisir le tribunal d'instance pour mettre en demeure free pour tous les services que je paye sans pouvoir en bénéficier (tv, internet, téléphone sans compter les désynchronisation...)