Page 1 sur 1

Freebox Bloqué étape 4 après reboot.

Posté : 01 juin 2015, 22:07
par Corinne13
Bonsoir à tous,

Je suis un abonné free depuis plusieurs années et je viens vous demander de l'aide, ma freebox reste bloquée à l'etape 4 en boucle depuis un reboot (car internet ne marché plus.)
Après plusieurs reboot rien n'y fait, je suis toujours bloqué à l'etape 4.
j'ai regardé sur divers forums, et il revient deux
possibilités :
soit un problème au niveau du Dslam, ou une erreur de branchement d'un technicien FT.
Je vous remercie de votre aide.
Corinne.

Re: Freebox Bloqué étape 4 après reboot.

Posté : 02 juin 2015, 09:16
par salmé
Bonjour Corinne13
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox Bloqué étape 4 après reboot.

Posté : 15 juin 2015, 10:30
par Corinne13
Bonjour,

avec un peu de retard merci pour votre message.
Cordialement Corinne13.