Freebox bloqué étape 2
Posté : 28 mai 2015, 08:12
Bonjour à tous.
Comme le titre l'indique ma Freebox Révolution est bloqué à l'étape 2.
J'ai reçu la Freebox le 18 mai, la ligne est activée et FT est venu m'installer une ligne ( avec en prime une prise DTI). Normalement tout devrait fonctionner mais ce n'est pas le cas.
Depuis le 18 mai je n'ai eu que 2 synchronisations qui ont durées environ 24h.
Un ticket incident a été ouvert le 18 mai, le 19 une vérification des équipements a été faite et aucune anomalie.
Depuis aucune nouvelle, lorsque j'appelle le 3244 la seule chose que l'on sait me dire c'est que c'est normal que la Freebox n'affiche pas l'heure parce qu'elle ne trouve pas de synchronisation et qu'il faut patienter.
Mais patienter devient de plus en plus difficile à gérer. J'ai ,comme tout le monde, besoin d'internet pour le travail.
Si quelqu'un de chez free pouvait faire quelque chose.
Merci
Comme le titre l'indique ma Freebox Révolution est bloqué à l'étape 2.
J'ai reçu la Freebox le 18 mai, la ligne est activée et FT est venu m'installer une ligne ( avec en prime une prise DTI). Normalement tout devrait fonctionner mais ce n'est pas le cas.
Depuis le 18 mai je n'ai eu que 2 synchronisations qui ont durées environ 24h.
Un ticket incident a été ouvert le 18 mai, le 19 une vérification des équipements a été faite et aucune anomalie.
Depuis aucune nouvelle, lorsque j'appelle le 3244 la seule chose que l'on sait me dire c'est que c'est normal que la Freebox n'affiche pas l'heure parce qu'elle ne trouve pas de synchronisation et qu'il faut patienter.
Mais patienter devient de plus en plus difficile à gérer. J'ai ,comme tout le monde, besoin d'internet pour le travail.
Si quelqu'un de chez free pouvait faire quelque chose.
Merci