Page 1 sur 1
bloqué a l'étape 4
Posté : 05 mai 2015, 16:09
par elodie.vey
Bonjour, j'ai reçut l'équipement freebox revolution aujourd'hui mais ma ligne est toujours en cours de raccordement.
Combien de temps cela va durer? Merci
Re: bloqué a l'étape 4
Posté : 06 mai 2015, 09:32
par salmé
Bonjour elodie.vey
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: bloqué a l'étape 4
Posté : 06 mai 2015, 11:35
par elodie.vey
Ca yves je vous ai tout envoyé. Merci
Re: bloqué a l'étape 4
Posté : 11 mai 2015, 14:39
par elodie.vey
Bonjour,
Pouvez vous me dire combien de temps le câblage peut il durer?
Cordialement
Re: bloqué a l'étape 4
Posté : 11 mai 2015, 16:51
par salmé
je ne pourrai pas vous communier de délai, a mon niveau de viens de relancer Ft afin qu'il procède au câblage de votre ligne
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps qu'on reçoive un retour de leur part
Re: bloqué a l'étape 4
Posté : 13 mai 2015, 16:12
par delpiero67
Bonjour, j'ai reçu l'équipement freebox revolution aujourd'hui mais ma ligne est toujours en cours de raccordement.
Combien de temps cela va durer? Merci
numero de ma ligne 09 52 40 41 21
Re: bloqué a l'étape 4
Posté : 14 mai 2015, 14:44
par salmé
Bonjour delpiero67
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
05/05/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Merci de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience.
Re: bloqué a l'étape 4
Posté : 19 mai 2015, 10:20
par salmé
elodie.vey a écrit :Bonjour,
Pouvez vous me dire combien de temps le câblage peut il durer?
Cordialement
Bonjour elodie.vey
Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée, votre freebox est en préparation d'envoi,
Freebox Player mini 4K 19/05/2015 En préparation
Merci de bien vouloir patienter l
Re: bloqué a l'étape 4
Posté : 19 mai 2015, 10:22
par salmé
delpiero67 a écrit :Bonjour, j'ai reçu l'équipement freebox revolution aujourd'hui mais ma ligne est toujours en cours de raccordement.
Combien de temps cela va durer? Merci
numero de ma ligne 09 52 40 41 21
Bonjour delpiero67
Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que ce retard à pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.