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Freebox (Fibre optique) bloquée sur étape 2 : déjà 1 mois

Posté : 20 avril 2015, 09:38
par vince.brant
Oui, c'est vrai que Free a progressé dans son SAV
Oui, on arrive à joindre des interlocuteurs plutôt compétents
Oui, un technicien compétent vient sur place pour constater le problème
MAIS, ça ne change rien au problème : 1 MOIS, sans accès internet, 1 MOIS sans solution de rechange proposée par FREE.

Re: Freebox (Fibre optique) bloquée sur étape 2 : déjà 1 moi

Posté : 11 mai 2015, 18:24
par chris842
Bonsoir,
M'étant à la freebox fibre optique idem je suis bloqué a l'étape 2 rien y fait ticket incident etc... rien à changer pouvais M aider svp merci

Re: Freebox (Fibre optique) bloquée sur étape 2 : déjà 1 moi

Posté : 12 mai 2015, 09:54
par salmé
Bonjour chris842
veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox (Fibre optique) bloquée sur étape 2 : déjà 1 moi

Posté : 13 mai 2015, 14:19
par chris842
Rien y fait je me rétract bravo l assistance free
Je le déconseillé à tous merci free

Re: Freebox (Fibre optique) bloquée sur étape 2 : déjà 1 moi

Posté : 14 mai 2015, 18:57
par Sandsand
Bonjour je suis bloquée a l etape 2 depuis 48h. Suite a un appel au sav on me propose de faire un test croisé afin de changer ma box. Ma box chez mon voisin reste toujours en etape 2 alors que la sienne chez moi passe l etape 2 et se met en erreur 80 ( ce qui est normal car elle est affectée a sa ligne) c est donc ma box qui a un soucis etnonma ligne. Je rappelle le sav qui refuse le changement alors qu il me l avait proposé avant. Je ne sais plus quoi faire ils veulent tester ma ligne ( delai5 j) alors que je leur prouve par ce test que c est la box qui a un probleme. Que faire ?

Re: Freebox (Fibre optique) bloquée sur étape 2 : déjà 1 moi

Posté : 15 mai 2015, 14:48
par salmé
Bonjour Sandsand
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci