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Freebox (Fibre optique) bloquée sur étape 2

Posté : 31 mars 2015, 11:05
par vince.brant
Je n'avais jusqu'à présent aucun problème depuis que je suis en fibre optique
Mais vendredi soir, le box était bloquée sur l'étape 2.
J'ai vérifié chez un ami, pour voir s'il y avait un problème sur la box. Mais non, elle fonctionne.
J'ai contacté le SAV, un ticket a été enregistré samedi.
Savez-vous comment accélérer les choses ?

Merci de votre aide

Vince

Re: Freebox (Fibre optique) bloquée sur étape 2

Posté : 31 mars 2015, 12:59
par salmé
Bonjour vince.brant
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox (Fibre optique) bloquée sur étape 2

Posté : 13 avril 2015, 09:01
par vince.brant
Bonjour,
13 avril et toujours pas d'accès internet, toujours bloqué sur Etape 2, malgré la visite d'un technicien.
Je comprends mieux l'impatience, le désarroi des abonnés Free

Re: Freebox (Fibre optique) bloquée sur étape 2

Posté : 15 avril 2015, 22:56
par vince.brant
Après "escalade" de mon ticket chez Free puis annulation de l'intervention des techniciens Free, le dossier serait en cours de transfert chez l'opérateur historique... Je crains le pire en termr de délai !