bug firmware
Posté : 25 mars 2015, 17:55
bonjour,
il y a quelques semaines j'ai été touché par le bug du firmware. J'ai envoyé un ticket et j'ai pris rdv pour ce vendredi avec un technicien.
Aujourd'hui je reçois un mail annulant le rdv et me disant que ma ligne est operationnelle et que des techniciens ont fait le nécessaire.
Sauf que je rentre chez moi et j'ai encore des pertes de synchro et j'ai debit de 450 kbs et 0 d'attenuation
Que faire
il y a quelques semaines j'ai été touché par le bug du firmware. J'ai envoyé un ticket et j'ai pris rdv pour ce vendredi avec un technicien.
Aujourd'hui je reçois un mail annulant le rdv et me disant que ma ligne est operationnelle et que des techniciens ont fait le nécessaire.
Sauf que je rentre chez moi et j'ai encore des pertes de synchro et j'ai debit de 450 kbs et 0 d'attenuation
Que faire