Page 1 sur 1

Ma freebox bloque sur étape 4 help !!

Posté : 20 mars 2015, 13:38
par getaway13
Bonjour free :D !!!!


Alors je vais exposer mon problème le plus simplement possible ( je vais essayer lol..)

Alors il y a 1 semaine j'étais abonner Chez Free depuis 1 ans sans aucun problème particulier jusque là !! Puisons à voulu changer d'opérateur pour avoir un meilleur débit.. ( sans résilier free juste pour voir la différence de débit) Donc Direction numericable ( et qu'elle erreur.. Un service clientèle déplorable, des bonus payant alors que gratuit chez free...) on a arrêter l'aventure aussitôt !!! Pour revenir au source donc FREE mais le problème est que :

- FREE à couper la ligne numericable et numericable celle de FREE..

Du coup je me retrouve sans internet ni télévision depuis 1 semaine.. sachant que je suis toujours abonner free... Est ce que l'ouverture de ma ligne peut être plus rapide sachant qui a 1 semaine on recevait le débit de free et que la free box et toujours brancher comme à la base ( on a rien toucher) ? Internet est indispensable pour des raisons médical dans notre famille... Et la on est un peux désemparé...


Merci à celle et ceux qui prendrons le temp de nous répondre :shock:

Re: Ma freebox bloque sur étape 4 help !!

Posté : 20 mars 2015, 16:52
par salmé
Bonjour getaway13
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Ma freebox bloque sur étape 4 help !!

Posté : 20 mars 2015, 21:20
par getaway13
Bonsoir !!

Mp envoyer :)

Re: Ma freebox bloque sur étape 4 help !!

Posté : 22 mars 2015, 17:46
par getaway13
Up :(

Re: Ma freebox bloque sur étape 4 help !!

Posté : 24 mars 2015, 14:05
par getaway13
Bonjour !!

Toujours aucunes réponse est-ce normal ??

Merci bien :)

Re: Ma freebox bloque sur étape 4 help !!

Posté : 25 mars 2015, 10:05
par getaway13
Toujours rien cela commence à être long pour une simple réponse...

Re: Ma freebox bloque sur étape 4 help !!

Posté : 25 mars 2015, 14:05
par salmé
Bonjour getaway13
Nous vous informons que votre ligne est en cours de câblage
- Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter, ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.